Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frédéric et Sarah (Mariés au premier regard) en couple ? Week-end festif, rumeur et révélations

Frédéric et Sarah (Mariés au premier regard) en couple ? Week-end festif, rumeur et révélations
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Frédéric a-t-il définitivement oublié son ex-femme Émeline ? À en croire ses dernières stories, le candidat de "Mariés au premier regard" a en tout cas passé du bon temps ce week-end avec d'anciens participants de l'émission, dont Sarah vue dans la saison 4. Leur rapprochement a fait jaser, à tel point qu'ils ont été poussés à réagir.

Frédéric pensait avoir trouvé la bonne en la personne d'Émeline dans Mariés au premier regard. Malheureusement, malgré un début de conte de fées, leur histoire s'est terminée par un divorce, à la demande de la jeune femme. "Ce n'était pas une relation qui était palpitante, il ne se passait rien d'extraordinaire. J'avais l'impression que ça faisait trente ans qu'on était ensemble, qu'on tombait dans un quotidien et c'était plat en permanence", s'est-elle récemment justifiée lors d'une interview pour Gossip Room. Une rupture qu'aurait plutôt mal vécue Frédéric.

Heureusement, le jeune homme s'est découvert une grande famille grâce à l'émission. Ce week-end, il l'a d'ailleurs passé avec une poignée d'autres anciens candidats, dont Matthieu (2020), Yannick (2021), Steven (2019), Marlène (2019), Laura (2021) ou encore Charline et Vivien (2019) et Sarah (2020). Avec cette dernière, Fred serait même apparu très proche sur les réseaux sociaux. Dans le Sud de la France avec le reste du groupe, ils ont multiplié les sorties mais surtout les soirées. Via leur stories Instagram, il a notamment été possible de les découvrir en train de partager des danses. Il n'en fallait pas plus pour que des rumeurs les disant en couple commencent à émerger sur la Toile. Ce qui n'a pas échappé à nos confrères de Voici qui ont donc écrit un papier en ce sens, suscitant alors la réaction des principaux intéressés.

En story Instagram dimanche 20 juin 2021, Sarah a repartagé leur article, commentant avec ironie : "Et pour bien finir le week-end évidemment", accompagné d'un émoji hilare. Frédéric s'est lui aussi amusé de la situation, écrivant de son côté : "S'ils savaient que depuis quatre nuits je dors dans le même lit que @Yannick_mapr5, ça ferait encore un bel article". Il s'agirait donc d'un rapprochement purement amical entre Fred et Sarah !

Pour rappel, c'est en 2020 que les téléspectateurs ont fait la connaissance de Sarah, dans la saison 4 de Mariés au premier regard. À l'époque, elle devait choisir entre Sylvain et Rudy, étant compatible avec eux à 78%. Les experts lui avaient donc demandé de faire un choix. Elle avait finalement eu un coup de coeur pour Sylvain et se voyait prête à lui dire "oui". Malheureusement, le jeune homme a interrompu l'aventure avant le mariage suite au décès de sa mère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image