Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh et son frère Arié : Étranges retrouvailles au Saturday Night Live...

9 photos
Lancer le diaporama
Les deux complices se sont retrouvés face à face, devant une caméra, pour la première fois depuis 2003 !

C'est Gad Elmaleh qui a assuré le show sur M6, jeudi 5 janvier pour le premier Saturday Night Live français. Pour cette soirée exceptionnelle, l'acteur et humoriste avait préparé un casting aussi éclectique qu'étonnant. Parmi ses invités (Philippe Lellouche, Gérard Darmon, Ahmed Sylla, Logan Paul...) se trouvait notamment Arié Elmaleh.

Le plateau du SNL a donc été le théâtre des retrouvailles entre les deux frères. Ayant tous deux poursuivi une carrière, l'un sous le feu des projecteurs entre Paris et l'Amérique, l'autre de manière un peu plus discrète, leurs chemins ne se sont que très rarement croisés. En effet, Gad et Arié ne s'étaient pas donné la réplique depuis 2003 et le désormais culte Chouchou. Il aura fallu attendre le dernier quart de l'émission en direct pour voir débarquer Arié. Dans un look aussi kitsch que beauf, feignant l'accent québécois et jouant le frère mal aimé et méconnu de l'animateur, l'ex de Virginie Ledoyen s'est invité sur scène et a offert une tendre accolade à son grand frère. Arié Elmaleh a ensuite poussé la chansonnette avant que Maître Gims ne prenne plus tard le relais.

Sur Twitter, les retrouvailles entre les deux frangins ont comblé de bonheur les spectateurs, nombreux à se féliciter de ce duo rare et improbable. "Z'êtiez TOP !! ça fait plaisir de vous voir tous les deux !", écrit Myriam en mentionnant les deux acolytes. "Le 1/4 de frère canadien de Gad ! Magnifique gros fou rire ! Toujours cliente de ton humour Arié", a écrit une autre spectatrice au petit frérot de Gad. "On l'attendait et tu l'as gardé pour la fin, belle idée !!", s'est exclamée une utilisatrice, visiblement satisfaite d'avoir pu voir à nouveau se réunir les deux frères.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel