Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh : Ses 'casgad' et ses scènes d'amour avec Sophie Marceau

8 photos
Lancer le diaporama
Gad Elmaleh est capable de passer du sérieux à l'humour en un clin d'oeil. Il parle ainsi du sujet délicat de l'immigration avec passion dans les pages de Paris Match, mais sait revenir à davantage de légerté en défendant avec humour son dernier film, Un bonheur n'arrive jamais seul, pour Nikos Aliagas et Bruce Toussaint lors de la matinale d'Europe 1 du 22 juin.

Charmant et d'excellente humeur, Gad Elmaleh est un client de choix pour l'émission d'Europe 1. Le comédien est aux anges, notamment pour sa carrière cinématographique qui se remplit divinement bien. Il fait la promotion de la comédie romantique Un bonheur n'arrive jamais seul, aux côtés du réalisateur James Huth, tourne l'adaptation de L'Ecume des jours de Michel Gondry et a obtenu le premier rôle du long métrage de Costa-Gavras, Le Capital. Pour l'instant, il sera question d'Un bonheur n'arrive jamais seul.

James Huth est catégorique, pour les nombreuses cascades burlesques du film, des "casgad", comme les appelle Gad, les deux comédiens n'ont pas été doublés. La pauvre Sophie Marceau en a vu de toutes les couleurs en matière de chutes. Pour les scènes de nus et les situations intimes que vivent les personnages, pas de doublures non plus, ce sont bien leurs postérieurs que l'on voit à l'écran. Le facétieux Gad explique dans quel état d'esprit il était pour aborder les scènes d'amour avec Sophie : "On se met à sa place et on se dit qu'elle doit kiffer." Plus sérieusement, il avoue qu'il y avait entre eux beaucoup de pudeur, mais aussi pas mal de fous-rires, histoire de détendre la situation.

Un bonheur n'arrive jamais seul, en salles le 27 juin
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image