Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gad Elmaleh, soutenu par Charlotte Casiraghi : ''Son regard me porte...''

Gad Elmaleh, soutenu par Charlotte Casiraghi : ''Son regard me porte...''
À l'occasion de la récente sortie des DVD et Blu-Ray de son dernier spectacle Sans tambour, disponibles depuis le 19 novembre, Gad Elmaleh a accordé un entretien à nos confrères de Femme actuelle, dans son édition en kiosques ce lundi 24 novembre 2014. Il accepte de faire quelques confidences sur sa vie de couple...

En effet, dans son dernier one-man show - qu'il présentera sur la scène du Palais des Sports de Paris du 25 novembre au 20 décembre pour vingt dernières représentations -, il évoque celle qu'il appelle "ma copine"... Les spectateurs ne sont pas dupes, ils ont tous compris que celle qui apparaît en filigrane n'est autre que Charlotte Casiraghi, mère de son petit Raphaël, né il y a bientôt un an.

"Quand je l'évoque, par exemple au travers du petit reproche qu'on fait à sa femme et qui monte vite en épingle, le public rit de bon coeur. Parce qu'il se rend compte que, qui que l'on soit, le quotidien reste le quotidien et que, sur bien des points, on est tous pareils !", analyse-t-il.

Bien qu'amusée par le regard que Gad porte sur le monde, Charlotte Casiraghi dispose, selon lui, d'un regard très aiguisé sur son travail et ses choix professionnels : "Elle a un avis sur mon travail et ses critiques sont très justes. Son soutien est inconditionnel mais, en même temps, elle dit ce qu'elle pense. Son regard me porte", ajoute-t-il. Les mots d'un homme amoureux, cela ne fait aucun doute !

Dans un second entretien, accordé à nos confrères de Version Femina, en supplément du Journal du dimanche daté du dimanche 23 novembre, Gad Elmaleh apparaît toujours plus serein et semble assumer son rôle de père avec la plus grande rigueur : "On n'est plus dans la course mais dans le fond et c'est plus serein car on a plus de temps. Mais c'est normal, mon premier enfant, je l'ai eu à 29 ans. Aujourd'hui, mon planning est réparti de manière assez claire : la scène et la famille. (...) Ce soir, je vais jouer et je rentrerai voir ma femme et mon bébé après. Même si je dois faire plusieurs heures de route, je veux me réveiller avec eux !", explique-t-il enfin.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image