Evénement sportif incontournable du pays, le Tour de France s’étire entre Chinon et Châteauroux en cette fin de la première semaine de la Grande Boucle. La veille, Jonathan Milan (Lidl-Trek) s'est imposé au sprint à Laval, arrivée d'une 8e étape du Tour de France très tranquille, Tadej Pogacar conservant son maillot jaune. Parmi les spectateurs de cette manifestation sportive estivale, un couple n'est pas passé inaperçu. Et pour cause, il s'agit d'une puissant homme d'affaires français François-Henri Pinault et de son épouse, l'actrice, réalisatrice et productrice mexicano-américano-libanaise Salma Hayek !
L'interprète de la grande Frida Kahlo au cinéma a ainsi partagé sur son compte Instagram plusieurs clichés pris lors de sa venue sur le Tour de France cette semaine : "A Tréverien en Bretagne, avec la famille mangeant la traditionnelle galette saucisse du Tour de France." On peut ainsi voir le milliardaire dirigeant du groupe de luxe Kering profitant des traditions locales avec enthousiasme, en savourant notamment la galette saucisse, sans parler de la photo avec la mascotte du Stade Rennais, son équipe fétiche qui se trouve dans sa ville de naissance. D'après les images, le couple se fond dans les coutumes locales avec un plaisir non dissimulé !
Mariés depuis 2009, François-Henri Pinault et Salma Hayek sont plus régulièrement remarqués lors d'événements mondains et chic à travers le monde. C'est ainsi qu'ils ont assisté au défilé Balenciaga le 9 juillet dernier dans le cadre de la Fashion week parisienne, recroisant ainsi de nombreux invités du mariage de Jeff Bezos et Lauren Sanchez. L'homme d'affaires s'est d'ailleurs rendu à cette noce du siècle en solo, son épouse préférant elle assister au festival de musique anglais de Glastonbury. En effet, elle a été photographiée aux côtés de Stella McCartney, Cara Delevingne, Chelsea Handler et Anya Taylor-Joy. Salma Hayek était aussi accompagnée de leur fille, Valentina, née en 2007.
Si l'inoubliable héroïne d'Une nuit en enfer n'a eu qu'un enfant, son mari français a en effet eu deux enfants issus d'un premier mariage, François et Mathilde, en 1997 et en 2002, et un garçon, Augustin, né en 2006, issu de son histoire d'amour avec l'ex-top model Linda Evangelista. Une famille recomposée et heureuse, comme le prouve la présence de Salma Hayek lors de la remise de diplôme du jeune homme. Sur Instagram, on pouvait voir qu'il a posé avec sa belle-mère également, preuve de leurs bonnes relations aujourd'hui.
player2
player2
player2