Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Garou se confie : Sa belle histoire avec Stéphanie, sa complicité avec sa fille

Il sera de retour chez tous les bons disquaires lundi 18 novembre, Garou est ce matin, samedi 16 novembre, de passage sur MFM Radio, à l'invitation de Bernard Montiel dans son émission M comme Montiel. A cette occasion, le chanteur est venu présenter en avant-première Au milieu de ma vie, son 8e album studio, et a évoqué avec pudeur sa vie sentimentale et familiale.

Dans ce nouveau disque, le chanteur de Seul a réussi à s'entourer de quelques unes des plus belles plumes de la chanson francophone : Jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel, Gérald de Palmas, Richard Cocciante, Luc Plamondon et Pascal Obispo, pour ne citer qu'eux.

Quelle est l'histoire de ce nouveau disque ? Garou confie : "C'est un bilan solaire, un peu rétrospectif à ma grande surprise". Et d'ajouter quant à la chanson-titre écrite par Luc Plamondon : "J'ai l'impression qu'il m'a observé, ma fille Emilie a 12 ans maintenant et ça fait 12 ans que Luc me parle de cet album. Evidemment, il a glissé ma fille dans le texte, il parle aussi de mes excès, que 'j'ai toujours regardé devant sans jamais me retourner', mais en même temps il y a toujours un moment où il faut le faire. C'est une chanson très cinématographique."

Concernant sa fille, Garou concède avoir développé une certaine culpabilité à ne pas être auprès d'elle aussi souvent qu'il le désirerait. Heureusement, il est un papa compris. "J'ai une culpabilité vis à vis de ma famille mais elle fait partie des décisions. Par exemple, pour savoir si j'allais participer à la saison 3 de The Voice, je lui ai demandé. Je lui ai dit 'Ecoute, j'ai pas envie de la faire, je pense que je vais dire non parce que ça fait deux ans que je te vois pas beaucoup' et elle m'a répondu 'Non non, il faut que tu la fasses, c'est top, confie-t-il avant de poursuivre : C'est dur c'est sûr mais j'ai ce problème d'avoir 16 ans dans ma tête et d'avoir envie de bouger, tout le temps faire quelque chose, j'ai cette obsession de bourreau de travail qui a envie d'aller voir les fans."

Très pudique quant à sa vie sentimentale, celui qui avoue cependant être "en très charmante compagnie" ne se dévoile qu'au travers de ses chansons. Ainsi, interrogé sur son titre Seule une femme, Garou lève brièvement le voile sur sa relation avec Stéphanie Fournier. "Je suis très possessif et cette chanson est devenue une thérapie. J'ai mis du temps avant d'accepter de la chanter". Et de poursuivre : "En amour, il faut réussir à comprendre l'autre et c'est beaucoup de concessions. Je pense que ça se construit et que malgré les embûches, quand tu t'accroches, c'est là que ça devient encore plus fort."

Côté télévision, Garou a d'ores et déjà repris les tournages pour The Voice sur TF1, l'occasion de revenir sur le départ de Louis Bertignac de son fauteuil de coach. Il déclare : "Cela m'a fait énormément de peine que Louis s'en aille, sachant qu'on a une belle amitié commune qui va rester. Je sais que je vais le retrouver plus tard et on a une très belle acquisition qui est Mika, il est extraordinaire, il a compris tout de suite où il était."

Une interview à découvrir en intégralité sur MFM à partir du 12h.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Jean-Luc Lahaye invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People. Le 8 juin 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel