Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gary Dourdan ruiné : L'ex-star des ''Experts'' n'a plus un sou sur son compte

Gary Dourdan ruiné : L'ex-star des ''Experts'' n'a plus un sou sur son compte
Par Nicolas G.

Il est de toutes les soirées... mais n'a plus un sou en poche. Voilà l'histoire de Gary Dourdan, ex-star des Experts et célèbre noctambule, qui serait à nouveau ruiné. Selon People, le comédien américain de 48 ans vient de se déclarer en faillite une deuxième fois, quatre ans après avoir dû utiliser le même procédé pour éponger ses dettes. Gary Dourdan aurait-il besoin d'Experts... comptables ?

La situation est en effet particulièrement critique pour l'acteur. Toujours d'après People, il ne lui resterait que... 904,35 dollars sur son compte courant et 84,50 dollars d'épargne. Il faut dire que chaque mois, Gary Dourdan doit en plus verser 1 500 dollars de pension alimentaire à son ex-épouse Jennifer Sutton, maman de sa fille Nyla, et... 135 dollars pour ses propres cours de yoga. Celui qui a incarné Warrick Brown pendant neuf saisons des Experts aurait également plus de 14 000 dollars d'impayés en tout genre.

Malheureusement pour lui, Gary Dourdan est un récidiviste. En 2011, il avait déjà presque 2 millions de dollars de dettes. Des soucis financiers qui se sont ajoutés à des tracas judiciaires. Depuis 2008, l'acteur a enchaîné des arrestations pour possession de drogues, un accident de voiture après avoir conduit sous influence ou encore violences conjugales - il avait cassé le nez de son ex-épouse -, une affaire dans laquelle il était récemment recherché par la police pour avoir séché une audience judiciaire.

Des polémiques qui n'ont évidemment pas aidé Gary Dourdan à décrocher des nouveaux rôles. L'année dernière, il est toutefois apparu dans la série comico-musicale Glee, au casting du film Five Thirteen. Il a aussi fait une apparition dans... Giuseppe ristorante, la télé-réalité de NRJ12.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image