Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérald de Palmas : ''J'ai divorcé''

Gérald de Palmas et son épouse Gwen en 2010.
3 photos
Lancer le diaporama

Gérald De Palmas, 44 ans, a publié le 7 novembre dernier son premier best of. Le chanteur, qui nous entraînait il y a dix-huit ans avec lui Sur la route, est un artiste discret, qui enrichit sa carrière au gré de ses envies et de ses rencontres.

Interrogé par le quotidien France-Soir, l'interprète de Tomber a révélé être toujours extrêmement inspiré et vouloir écrire en permanence. Celui qui a signé le tube Marie, pour Johnny Hallyday (sa version initiale est d'ailleurs dévoilée dans son disque baptisé Sur ma route), a confié ne pas souhaiter collaborer de nouveau avec l'Idole des jeunes, actuellement comédien au Théâtre Edouard-VII dans la pièce Le Paradis sur Terre (qui vient de reprendre après une trêve imposée suite à un problème de santé d'Audrey Dana). "J'ai vécu avec lui un voyage extraordinaire. Il m'a proposé de refaire des titres pour lui, mais je n'ai pas envie de gâcher ce souvenir parfait", a-t-il confié.

Ancien collaborateur de Jean-Jacques Goldman (qui lui a écrit les paroles du tube J'en rêve encore), il a déclaré être très reconnaissant quant à cette contribution à sa carrière : "cette chanson a été un virage dans ma vie". Une nouvelle aventure avec lui ? "Ce n'est pas impossible qu'on retravaille ensemble, mais il a beaucoup d'enfants et il profite d'eux, ce qu'il n'a pas fait plus jeune", a-t-il révélé.

A propos de sa participation aux Enfoirés (le prochain spectacle sera sur le thème du bal), Gérald de Palmas a déclaré qu'il ne se relancerait pas dans l'aventure. "J'étais trop mal à l'aise avec les costumes", a-t-il précisé.

Du côté de sa vie privée, celui qui se qualifie "en marge de la musique française", a divorcé de son épouse Gwen : "Mes enfants (Victor, 11 ans et Rose, 8 ans) sont chez leur mère, je les vois moins. Mais cette séparation n'a rien à voir avec mon métier. J'ai passé treize ans avec ma femme, c'est un joli bout de chemin."

Ainsi, l'interprète du single inédit L'Etranger (qui évoque sa rupture) se reconstruit, surfant sur la sortie de son album et sur son besoin permanent de coucher ses sentiments sur le papier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel