Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Géraldine Nakache et Leïla Bekhti à Nous York : Toujours aussi amies ?

Géraldine Nakache et Leïla Bekhti à Nous York : Toujours aussi amies ?
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Les premières résultats étaient quelque peu décevants, mais la comédie Nous York de et avec Géraldine Nakache, coréalisée par Hervé Mimran, a repris des forces. Après une première séance parisienne moyenne, avec 1510 entrées, le long métrage a pris le large au niveau national pour son premier jour, avec 88 904 spectateurs. Un meilleur résultat que celui de Tout ce qui brille, les précédentes péripéties de Géraldine Nakache, inséparable de Leïla Bekhti, qui se "limitait" à 60 274 billets vendus. Les choses s'annoncent bien pour les pétillantes Géraldine et Leïla. Mais leurs relations sont-elles toujours au beau fixe ?

Le magazine Première a réuni les deux actrices pour une interview croisée. Une conversation détendue et pleine de spontanéité, à l'image de ces deux jeunes femmes qui ont parcouru bien du chemin depuis l'aventure Tout ce qui brille en 2010. Pourtant, leurs liens ne se sont pas distendus avec le temps : "Quand on se promène avec Géraldine, les gens nous reconnaissent beaucoup plus que lorsqu'on est seules. Ils ont tous cette réaction : 'Mais c'est dingue, vous êtes vraiment amies alors, vous ne nous avez pas menti !'", raconte Leïla Bekhti.

L'amitié entre ces deux artistes est née quand Géraldine Nakache découvre Leïla Bekhti dans Mauvaise foi de Roschdy Zem : "Je l'ai trouvée démente." Alors qu'elle produisait une émission avec Dominique Farrugia, elle écrivait déjà Tout ce qui brille en cachette et un jour, le programmateur lui dit : "Bon, Roschdy Zem met un coup de pression pour qu'on invite l'actrice de son film." Une rencontre qui leur a permis de devenir copines. On connaît la suite.

Aujourd'hui, ce ne sont plus des copines, mais des amies à qui il arrive de s'engueuler, mais rien de méchant : "On est d'accord sur les fondamentaux. Après, il y a les embrouilles sur des conneries. Une fois, elle a mis une robe sublimissime... Sans blague, elle était magnifique. Elle ne m'écoute pas là-dessus, je pourrais lui mettre des patates dans le dos, la casser en deux tellement elle m'énerve !"

Prochaine étape, que Leïla écrive un film pour Géraldine : "Je bosse sur le scénario en ce moment et je croise les doigts pour le réaliser, mais je ne sais pas si j'en aurai la force. Attention, ce n'est pas un moyen de rendre la pareille à Géraldine. C'est une actrice géniale, elle ne sait pas ce qu'elle a sous le capot."

En attendant, on peut les apprécier ensemble dans la comédie quelque peu désenchantée Nous York, l'histoire de trentenaires qui retrouvent leurs amies à New York, mais leurs relations ne sont plus aussi idylliques qu'auparavant.

Nous York, en salles le 7 novembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image