Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Géraldine Pailhas et Alysson Paradis célèbrent les 10 ans de ba&sh !

Géraldine Pailhas et Anne Marivin aux dix ans de la griffe ba&sh à Paris, le 29 janvier 2014.
48 photos
Lancer le diaporama
Géraldine Pailhas et Anne Marivin aux dix ans de la griffe ba&sh à Paris, le 29 janvier 2014.

Amies d'enfance, Barbara Boccara et Sharon Krief ont réalisé leur rêve en créant la marque ba&sh. L'idée, toute simple, de créer les vêtements qu'elles désiraient porter s'est transformée en véritable success story. Depuis l'ouverture de leur première à Saint-Germain-des-Prés, dix autres boutiques se sont ouvertes dans la capitale et la griffe est disponible dans 450 points de ventes à travers le monde. Barbara Boccara et Sharon Krief célébraient les 10 ans de ba&sh cette semaine dans leur boutique du quartier Étienne-Marcel en présence des mordues de la marque comme Géraldine Pailhas, Anne Marivin et Alysson Paradis.

Elles se donneront la réplique au printemps dans SMS, la nouvelle comédie de Gabriel Julien-Laferrière (cinq ans après son carton avec Neuilly sa mère), mais mercredi soir, Anne Marivin et Géraldine Pailhas participaient au dixième anniversaire de ba&sh. Les deux actrices ont été rejointes par Alysson Paradis, star de la série Q.I. sur OCS, et Karin Viard. Christine Bravo, complice de Laurent Ruquier à la radio et dans son Émission pour tous, était présente à l'instar de Marie-Amélie Seigner et Maurice Barthélémy. Tous se sont retrouvés autour d'une coupe de champagne et des deux créatrices de ba&sh que l'on imagine particulièrement émues par le chemin parcouru.

L'ambiance musicale était assurée par la révélation Irma. La jeune chanteuse camerounaise a rencontré son public grâce aux internautes de MyMajorCompany et transformé l'essai avec Letter to the Lord, son premier album paru début 2011. Récemment en studio, la jeune artiste de 25 ans doit publier son second album dans les mois qui viennent, mais pour le moment, elle pose pour ba&sh. Sharon Krief et Barbara Boccara ont réédité dix robes pour les 10 ans de leurs aventure. Pour les incarner, les deux créatrices ont choisi de faire poser cinq couples de copines parmi lesquelles Irma et Julie, sa meilleur amie depuis l'adolescence, ou Magali et Anastacia, toutes les deux membres de l'équipe ba&sh. On y retrouve aussi les blogueuses Margaux Lönnberg (thekillingmoonconfused.blogspot.fr) et Kenza Sadoun-El Glaoui (La Revue de Kenza). Margaux, qui est aussi styliste, a déjà collaboré avec ba&sh puisqu'elle était l'égérie de leur collection automne-hiver 2013-2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel