





Gérard Darmon a fait partie des invités du concert que les nombreux fans des Gipsy Kings attendaient depuis très longtemps ce samedi 24 mai : le fameux groupe a fêté ses 45 ans de carrière au Palais des Congrès avec le concert symphonique inédit de Chico & The Gypsies. Non loin de Danièle Gilbert, Pascal Elbé ou encore Michel Boujenah, l'acteur de 77 ans a choisi comme cavalière son épouse Christine. Lunettes teintées, casquette et foulard rouge, chacun a choisi ses accessoires pour applaudir les retrouvailles entre les membres de la formation musicale qui a connu de graves tensions.
En effet, deux membres des Gipsy Kings - Chico Bouchikhi et Nicolas Reyes - se sont déchirés en raison de leur ancien producteur Claude Martinez, qui ne se serait pas montré honnête avec eux au cours de leur carrière. S’ils lui doivent leur succès, ils lui doivent aussi la chute et la rupture : “On faisait des concerts dans le monde entier sans retours financiers” a expliqué Chico au Parisien. Les ennuis sont derrière eux et ils ont mis une ambiance de folie pour le plus grand plaisir du public, à commencer par l'acteur culte de La Cité de la Peur et Astérix : Mission Cléopâtre.
Gérard Darmon était aux anges avec Christine, de 24 ans sa cadette et que l'on voit rarement lors de sorties publiques au bras de son bien-aimée. Ancienne gouvernante de ses deux enfants Sarah et Jules dont la mère est Mathilda May (il a aussi une fille, Virginie, née de sa relation avec Nicole Recoules), celle qu'il a épousée en 2014 est apparue décontractée et sereine lors du concert festif et symphonique des Gipsy Kings à Paris. Pour cette soirée musicale, le couple a fait garder leur fille Léna, bientôt âgée de 8 ans. Une enfant qui fait le bonheur de ses parents même si la star reconnaît avoir une famille atypique. "Un jour, à 43 ans, Christine s'est retrouvée enceinte. J'avais déjà trois enfants, Virginie, d'une première union, puis Sarah et Jules de mon union avec Mathilda May. Je n'allais pas m'opposer à cette naissance", avait-il confié dans son livre Le Dictionnaire de ma vie paru en 2019 aux éditions Kero.

Le grand copain d'Alain Chabat était récemment à l'affiche de la comédie Aimons-nous vivants. Dans ce long métrage de Jean-Pierre Améris, il incarne une ancienne vedette de la chanson française dont la rencontre avec une fan débordante d'énergie, incarnée par Valérie Lemercier, va chambouler sa vie. Ce qui fait écho à sa vie privée, lui qui a vu débarquer un bébé dans son foyer alors qu'il était âgé de 68 ans. Sa fille lui a donc apporté une véritable cure de jouvence : "C'est magnifique, ça m'a donné une force terrible. Et puis surtout, ça vous bouge le cul, quoi ! On ne peut pas se dire 'ça y est, ma vie est faite'. Non non non, il faut y aller, faut gagner du blé" rappelait-il sur RFM.