Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gérard Darmon et Christine, 25 ans de moins : rares photos du couple et de leur fille de 5 ans

Gérard Darmon et Christine, 25 ans de moins : rares photos du couple et de leur fille de 5 ans
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
23 photos
Gérard Darmon est un homme heureux. Au top de sa forme et de son métier d'acteur, la star du Flambeau, diffusé sur Canal +, entretient aussi bien la flamme de sa carrière que celle de sa vie de famille dont font partie Christine, son épouse et Léna, leur petite fille de 5 ans.

En presque 30 ans, Gérard Darmon est passé de La Cité de la peur à celle du bonheur. Le comédien de 74 ans est devenu papa pour la quatrième fois le 14 août 2017. Un bébé prénommé Léna, fruit de ses amours avec Christine, la femme de 25 ans de moins que lui qu'il a épousée en mars 2014. Si la naissance de ce dernier enfant l'a beaucoup inquiété en raison de son âge plutôt avancé, l'acteur du Flambeau a vite zappé ces petits tracas de son esprit : "Quand on a 69 ans et qu'on a un bébé, on se dit 'combien de temps je vais la voir grandir ?' Mais elle va en même temps me donner l'énergie pour... Et puis, par cette espèce d'insouciance qui parfois nous caractérise, on se dit c'est comme ça" évoquait-il à l'époque.

Cinq ans après l'arrivée de sa petite dernière, Gérard Darmon est aux anges. D'autant plus que Léna s'entend à merveille avec son grand frère Jules, 25 ans, né de sa relation avec la comédienne Mathilda May. En mars dernier sur Instagram, Gérard Darmon dévoilait un cliché inédit de la petite fille, jouant de l'harmonica en plein boeuf avec son aîné Jules, guitare à la main. De quoi faire fondre son petit coeur de papa et celui de la maman.

Après avoir côtoyé des femmes de son milieu, Gérard Darmon est tombé sous le charme de Christine, une anonyme aux yeux du public contrairement aux siens. Quand l'acteur a fait sa connaissance, Christine n'était autre que la "gouvernante" de Sarah et Jules, enfants de Mathilda May : "Christine, je n'ai pas fait sa connaissance dans un bureau ou sur le tournage d'un film, ni même au théâtre. Elle vient d'un tout autre univers, d'un monde qui m'était totalement étranger, raconte-t-il dans Le Dictionnaire de ma vie, publié en 2019 aux éditions Kero. Sarah avait deux ans quand elle est entrée dans la famille et Jules avait fait sa connaissance dès son premier jour."

Les enfants de Gérard Darmon ont donc assisté à la naissance de l'amour entre leur papa et leur future belle-mère. Plus de vingt ans après le début de leur idylle, l'acteur n'en revient toujours pas de la force de leur couple : "Qu'ai-je vu en elle que d'autres ont ignoré ? Un potentiel en terme d'intelligence du coeur absolument phénoménal! Et c'est cette ressource inestimable qui nourrit notre relation et qui lui permet de durer depuis plus de vingt ans." Christine ? La seule et véritable comédie romantique de sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image