Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gérard Depardieu de retour à New York : Avec sa fille Roxane et Luc Besson

Gérard Depardieu de retour à New York : Avec sa fille Roxane et Luc Besson
Gérard Depardieu, sa fille Roxane et Luc Besson dans les rues de New York le 13 avril 2013.
26 photos
Lancer le diaporama
Gérard Depardieu, sa fille Roxane et Luc Besson dans les rues de New York le 13 avril 2013.

Le 5 avril dernier, à New York, Gérard Depardieu laissait les journalistes de l'AFP face à un "Je n'ai rien à vous dire, je veux être en paix" sans équivoque. Le lendemain, l'acteur français, fraîchement détenteur d'un passeport russe, était de retour en France. A peine arrivé en ce samedi 6 avril à l'aéroport de Roissy, Gérard Depardieu est parti en voiture en direction du concessionnaire de la marque Yamaha dans la zone industrielle de Roissy. Un concessionnaire qu'il connaît bien, auquel il est affilié, puisqu'il est un des principaux actionnaires.

Gérard Depardieu en est reparti avec un nouveau scooter 125 cm³ en remplacement de son scooter volé et toujours pas retrouvé. De retour à Paris le lendemain de son audience pour conduite en état d'ivresse (qui a été renvoyée au 24 mai prochain), l'acteur en a profité pour retrouver son quartier de St-Germain-des-près et notamment sa poissonnerie, rue du Cherche Midi. Le 11 avril, il était aperçu casque sur la tête dans les rues de Paris.

En bon professionnel, Gérard Depardieu est reparti le 12 avril à New York pour plancher sur le film d'Abel Ferrara autour de l'affaire DSK. Il continue ainsi la préparation du film dont le tournage est encore loin de débuter. Sans compter le fait qu'Isabelle Adjani, la partenaire prévue pour tenir le rôle équivalent à Anne Sinclair, a quitté le projet en route. Détendu dans les rues new-yorkaises, l'acteur français était en compagnie de sa fille Roxane – fruit de sa relation passée avec la réalisatrice Karine Silla – mais également de Luc Besson, le réalisateur et producteur français, dont la maison EuropaCorp enchaîne les succès internationaux (Taken et sa suite) et projette de nombreuses productions ambitieuses avec des acteurs de haut rang (Malavita, avec Robert de Niro). Ces deux grands personnages du cinéma français auraient-ils l'ambition commune de permettre à leur cinéma de dépasser les frontières ? Et pourquoi pas avec un projet là aussi commun ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image