Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gérard Depardieu : Sa petite-fille dévoile une photo émouvante de ses parents décédés, Guillaume et Elise

Gérard Depardieu : Sa petite-fille dévoile une photo émouvante de ses parents décédés, Guillaume et Elise
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
13 photos
Louise Depardieu a perdu son père Guillaume, puis sa mère Elise Ventre. A seulement 20 ans, la jeune femme est devenue orpheline, affrontant la vie avec beaucoup de force, sous le regard de son illustre grand-père et monstre sacré du cinéma, Gérard Depardieu. Elle a dévoilé un tendre cliché de ses parents récemment...

Légende du cinéma français avec des films mythiques comme La Chèvre diffusée ce 22 août 2022 sur France 3, Gérard Depardieu a transmis sa passion pour le 7e Art à sa lignée, notamment son fils Guillaume, promis à une grande carrière avec des performances inoubliables comme dans Tous les matins du monde ou Les Apprentis. Mais la vie en décidera autrement, l'artiste est mort à l'âge de 37 ans le 17 octobre 2008. Il a laissé derrière lui une fille, Louise, née de son couple avec la comédienne Elise Ventre qui est tragiquement décédée en 2020. La petite-fille de l'acteur de légende a publié sur son compte Instagram une émouvante photo de ses parents, talentueux artistes disparus trop tôt.

Comme légende au cliché qu'elle a publié, la jeune femme de 21 ans a simplement mis un émoji coeur. La photographie parle d'elle-même, montrant Elise Ventre et Guillaume Depardieu tout simplement rayonnant. Louise Depardieu, apprentie comédienne et mannequin, avait déjà dévoilé une émouvante image de sa maman l'an dernier. Pour l'avoir près d'elle pour toujours, elle n'avait pas hésité à se faire tatouer l'inscription Fais le tri sur le bras. Elle avait assuré que sa mère aurait été contente mais s'était bien gardée d'expliquer la signification de ce message énigmatique.

C'est Louise elle-même qui a annoncé le décès brutal de sa maman à l'âge de 47 ans sur les réseaux sociaux : "Ça va être dur la vie sans toi et papa, tu ne me facilites pas la tâche mais je sais que tu seras toujours là quoi qu'il arrive. Dieu sait combien nous nous sommes aimées toutes les deux. Tu es irremplaçable. Tu ne seras jamais oubliée. Tu vivras toujours en moi. J'espère que tu veilleras sur moi de là-haut. J'espère que je te rendrai fière. J'espère que tu me donneras des signes de ta présence. Je le sais. Tu es gravée dans mon coeur. Merci de m'avoir donné la vie." Elise Ventre avait épousé Guillaume Depardieu en décembre 1999. Ensemble, ils ont eu Louise en 2001, avant de divorcer en 2006.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image