Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ghost In The Shell : Scarlett Johansson sensuelle et explosive dans le trailer

8 photos
Lancer le diaporama
L'actrice américaine se dévoile rebelle et envoûtante dans la première bande-annonce de l'adaptation cinématographique du célèbre manga cyberpunk.

C'est un des projets les plus décriés et en même temps l'un des plus attendus. Ghost In The Shell, adaptation cinématographique du célèbre manga punk japonais et pilier de la pop culture, a dévoilé sa toute première bande-annonce. Après une semaine de courts teasers, le blockbuster américain porté par Scarlett Johansson livre un trailer explosif et visuellement très travaillé.

Le film, qui racontera le combat mené par le cyborg Major et l'équipe d'élite de la Section 9 contre des cyber-terroristes radicaux, voit Scarlett Johansson reprendre le rôle iconique de Motoko Kusanagi, un cyborg à l'apparence humaine. Son casting avait été largement critiqué des fans et journalistes geek pour la simple raison que son physique caucasien ne correspondait pas au personnage originel. Bon nombre d'entre eux aurait préféré voir Rinko Kikuchi (Pacific Rim) dans ce rôle, alors que la rumeur affirmait que l'actrice américaine avait été rendue plus asiatique par le biais des effets spéciaux.

Mais force est de reconnaître qu'après avoir vu la prestation tantôt explosive, tantôt sensuelle, de Scarlett Johannsson dans la peau de Major, les critiques s'évanouissent. Visuellement léché, Ghost In The Shell s'annonce comme l'un des grands événements de 2017. Outre ScarJo, on y retrouvera Juliette Binoche, Michael Pitt, Pilou Asbaek, Michael Wincott mais aussi de nombreux acteurs asiatiques dont Takeshi Kitano, Kaori Momoi, Chin Han et Rila Fukushima.

Ghost In The Shell sortira le 29 mars 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image