Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giacomo Loprieno : En Italie, ce musicien a été viré pour sa haine du Père Noël

Lors d'un concert, il a choqué parents et enfants en tuant le mythe du Père Noël.

Il ne faut pas plaisanter avec les traditions de Noël, encore moins avec les rêves d'enfants innocents ! Selon les informations rapportées samedi 31 décembre par le journal italien La Repubblica, le public du spectacle musical La Reine des Neiges, organisé la semaine dernière à l'Auditorium Parco della Musica à Rome, a eu la mauvaise surprise de se retrouver en la présence d'un musicien malveillant qui a quelque peu ruiné la magie de Noël...

Il s'agit de Giacomo Loprieno, le chef d'orchestre des lieux, qui à l'issue du concert (et après une salve d'applaudissements enjoués) a profité d'un court moment de silence pour annoncer à voix haute que "de toute façon, le Père Noël n'existe pas". Cris et tremblements dans la salle.

Cette petite phrase, qui est bien évidemment directement tombée dans l'oreille des jeunes spectateurs, n'a pas du tout plu aux adultes. Sur la page officielle de l'Auditorium, nombreux ont été les parents mécontents à se plaindre du comportement de Giacomo Loprieno, exhortant les responsables à licencier celui qui s'est désormais autoproclamé sur sa page Facebook "Le Grinch de Noël". Quelques heures plus tard, et face à la polémique qui ne cessait d'enfler, la société de spectacle a finalement décidé de remplacer le musicien au pied levé par un autre artiste, comme le prouve une photo publiée sur les réseaux sociaux.

Quant à Giacomo Loprieno, il profite de ce bad buzz pour continuer de faire parler de lui sur Facebook. Sur sa page, le chef d'orchestre remercié a profité de sa soudaine notoriété pour enfoncer le clou en déclarant que "le lapin de Pâques" n'existe pas, avant d'adresser un message personnel au Père Noël. "Sale imposteur. Tu mérites de pourrir en prison", a-t-il écrit en légende d'un cliché insolite. En voilà un qui a dû passer de sales fêtes lorsqu'il était enfant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel