Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gigi Hadid enceinte : superbes photos de son baby bump

Gigi Hadid enceinte : superbes photos de son baby bump
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Après avoir longtemps tenu sa grossesse secrète, Gigi Hadid l'assume désormais pleinement. Le mannequin, qui attend son premier enfant, a posté une foule de photos sur Instagram. L'occasion de découvrir le baby bump de la chérie de Zayn Malik.

À seulement 25 ans, Gigi Hadid attend son premier enfant. Un bébé qui devrait pointer le bout de son nez entre la fin du mois d'août et le début du mois de septembre. En avril, le site TMZ avait en effet affirmé qu'elle était enceinte de 5 mois. C'est le fruit de son histoire d'amour avec le chanteur Zayn Malik, ex-membre des One Direction. Le mannequin vient de publier de superbes photos d'elle enceinte.

Sur son compte Instagram suivi par 56,7 millions de fans, la jeune femme originaire de Californie a surpris tout le monde en dévoilant - enfin - des photos d'elle portant la vie. Gigi Hadid s'est entourée d'une belle équipe pour ce shooting en noir et blanc : le duo de photographes de mode Luigi et Iango, la directrice artistique de mode Gabriella Karefa-Johnson et la maquilleuse de chez Maybelline, Erin Parsons ; le mannequin ayant collaboré avec l'enseigne de make up pour une collection. "Chérir ce moment. Apprécier tout l'amour et les gentils voeux de bonheur. Je n'oublierai jamais la création de ces photos si particulières avec mes amis", a-t-elle commenté en légende.

À la suite de la publication des résultats de la séance photo, Gigi Hadid a reçu les messages de nombreuses personnalités pour la féliciter. "Tellement, mais tellement magnifique. Félicitations mon ange", a écrit Lily-Rose Depp. "C'est un sentiment vraiment magique. Félicitations. Le plus beau cadeau. Le plus grand amour. Tu es radieuse", a réagi sa consoeur Gisele Bündchen. "Je pleure !!!! La plus belle maman", a commenté la chanteuse Dua Lipa. "Gi je suis si contente pour toi", a pour sa part écrit Kaia Gerber. Des photos qui cumulent des millions de like et des milliers de commentaires.

Gigi Hadid, qui a été relativement discrète sur sa première grossesse tout en la confirmant en vidéo, attendrait une petite fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image