L'aventure a bien commencé pour Gilles dans L'amour est dans le pré. A l'issue de ses speed dating, l'agriculteur de 58 ans et papa de trois filles originaire de Normandie, a choisi d'inviter chez lui Pascaline et Isabelle. Dans le prochain épisode de l'émission, déjà disponible sur 6Play, le trio réapparaît et apprend à vivre ensemble, non sans mal étant donné que les deux prétendantes ne sont presque d'accord sur rien. Gilles joue alors du mieux qu'il le peut les médiateurs mais un rapprochement s'est réalisé tout naturellement avec Pascaline.
En effet, alors qu'Isabelle s'afférait en cuisine et préparait le repas du soir, cela a laissé le champs libre à sa rivale pour apprendre à connaître Gilles. Les deux candidats ont notamment eu l'occasion de se lancer dans une discussion profonde, lors de laquelle le céréalier s'est confié sur la partie du corps qu'il aime le moins, à savoir ses pectoraux. Et la raison, il l'a donnée hors caméra aux jeunes femmes, comme cela a été précisé par l'animatrice Karine Le Marchand. Mais en voix-off, cette dernière raconte pourquoi Gilles est aussi complexé par son torse.
"A la puberté, le céréalier est victime d'un problème hormonal qui le marque profondément", explique-t-elle. Un épisode dont elle avait eu vent lors du tournage de son portrait. "J'ai eu une poussée d'hormones qui fait que j'ai eu les seins qui ont grossi, lui avait partagé Gilles. J'étais en pull en plein été. Tout le monde se moquait de moi, jusqu'à temps que je me fasse opérer".
Depuis cette période compliquée, Gilles avoue à Pascaline n'avoir "jamais été très à l'aise avec une femme", la faute à sa cicatrice et l'histoire qui l'accompagne. "C'est mon complexe quand je suis torse nu", a-t-il continué, en versant quelques larmes face à sa prétendante qui est toutefois parvenue à le consoler. De quoi assurément lui faire marquer des points...
player2
player2
player2
player2