Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gilles Lellouche parle de sa fille Ava (8 ans), dont la maman est Mélanie Doutey

Gilles Lellouche parle de sa fille Ava (8 ans), dont la maman est Mélanie Doutey
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Confidences tendres et franches du comédien et réalisateur.

Personnage de loser qui devient de plus en plus attachant au fil du film Le Sens de la fête, Gilles Lellouche est encore une fois impeccable dans son nouveau rôle. Le magazine Elle, qui l'a rencontré, dresse le portrait d'un homme joyeux, fidèle en amitié, qui aime plaire et est très travailleur. Ainsi, s'il incarne facilement le "pote qui plaît aux filles" (comme dans Rock'n'Roll), il a un agenda professionnel bien rempli avec le film Plonger dans lequel il joue avec Mélanie Laurent (en salles le 29 novembre) et sa réalisation Le Grand Bain au casting 5 étoiles (Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde, Mathieu Amalric, Philippe Katerine et Jean-Hugues Anglade). Il ne parle pas directement de sa vie privée – il apparaissait en juin avec la belle Alizée Guinochet –, mais il est une fille dont il accepte de parler avec une infinie tendresse : sa petite Ava, née de son couple avec Mélanie Doutey.

Quand on lui demande si Ava a conscience de la notoriété de ses parents, Gilles Lellouche répond : "Oui, elle a 8 ans, elle voit les affiches de nos films sur les colonnes Morris, elle est fière, mais je ne suis pas sûr qu'elle comprenne l'enjeu, c'est spontané naïf, et j'essaie de la protéger. Ce qui est bizarre, c'est qu'elle vit entourée de gens qui font du cinéma.... Je me demande si elle ne croit pas que le monde entier fait du cinéma ! En tout cas, pour l'instant, elle n'en a pas envie."

Tendre avec ses proches, Gilles Lellouche qui se révèle sympathique et intègre à travers cet entretien. Il explique ainsi ne pas être jaloux du succès, du talent des autres, bien au contraire : "C'est pour ça que j'ai arrêté d'aller aux avant-premières parisiennes, parce que les gens se réjouissent un peu trop des mauvais films et font la gueule quand c'est bon. J'ai plutôt envie de me protéger de ça. Le cinéma est un métier qui nécessite de l'enthousiasme, de la bienveillance et de l'ambition."

Retrouvez l'intégralité de l'entretien dans le magazine Elle du 29 septembre

Le Sens de la fête, en salles le 4 octobre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image