Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : Ravissante, enceinte et première supportrice de son mari

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
9 photos
Lancer le diaporama

Le charme de Gisele Bündchen n'épargne absolument personne ! La sublime Brésilienne de 32 ans nous en fait la démonstration avec de nouvelles prouesses mode et un passage remarqué sur le camp d'entraînement des New England Patriots, l'équipe de son mari Tom Brady.

Commençons d'abord par la Gisele Bündchen top model. Égérie du bijoutier new-yorkais David Yurman pour la saison automne-hiver 2012, elle prête son visage à la vidéo de campagne réalisée à Malibu. C'est sans le moindre artifice que Gisele Bündchen signe un numéro de séduction simplement mémorable, lançant à la caméra une succession de regards troublants.

Vient ensuite la Gisele supportrice et épouse aimante. Pour soutenir son mari quarterback pendant l'effort, Gisele Bündchen, enceinte de plusieurs mois, était tout sourire avec son fils Benjamin (2 ans) dans les bras. Comme nous le montrent ces images du Daily Mail, la très stylée ambassadrice d'Esprit, simplement vêtue d'un débardeur blanc et d'un pantalon gris, laissait apparaître son petit baby-bump et conversait avec les coéquipiers de Tom Brady.

Heureuse en privé, très demandée sur la planète Mode, Gisele Bündchen respire le bonheur. Et l'arrivée d'un nouveau membre au sein de sa famille ne fera qu'accentuer les choses !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image