Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : Supportrice de Neymar et du Brésil pour le Mondial 2014

Dans un peu plus de deux semaines, le Brésil donnera le coup d'envoi de sa Coupe du monde. La nation auriverde toute entière prépare cet événement planétaire. Vogue s'y joint en réunissant sa Dream Team, composée de Gisele Bündchen, Neymar et Mario Testino !

Comme Vogue España, Vogue Brasil a élaboré un numéro spécial foot. Au Brésil, Gisele Bündchen et Neymar Jr. (de son vrai nom Neymar da Silva Santos Jr.) posent en une du magazine de juin 2014. Comme Irina Shayk et Cristiano Ronaldo, couple star de l'édition espagnole de Vogue, Gisele et Neymar ont été photographiés par Mario Testino. Le top model de 33 ans et son jeune compatriote de 22 ans s'affichent sur deux couvertures différentes, sur la première, ils arborent le drapeau du Brésil.

Le 12 juin, à São Paulo, Neymar et ses coéquipiers affronteront la Croatie en match d'ouverture de la Coupe du monde. Gisele Bündchen compte évidemment apporter tout son soutien à la Seleção. Il ne serait pas surprenant de voir la nouvelle égérie du parfum N°5 de Chanel en tribunes, au cours d'une des rencontres de la sélection brésilienne.

Pour rythmer la compétition, Shakira et Jennifer Lopez ont prêté leurs voix et exécuté de redoutables déhanchés. Avec les titres La La La et We Are One (Ole Ola) pour hymnes, le Mondial 2014 aura des allures de fête en continu !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel