Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuliana Rancic (Fashion Police) répond aux odieuses remarques sur son poids

Après les critiques suscitées par son commentaire plus ou moins drôle sur Zendaya Coleman dans l'émission de mode Fashion Police, voilà que la chroniqueuse Giuliana Rancic doit s'expliquer sur son poids. La jeune femme affiche en effet une ligne extrêmement fine et les remarques n'ont pas été tendres envers elle lors de son duplex réalisé sur le tapis rouge des Golden Globes. Elle y répond aujourd'hui...

À Hollywood, les stars qui s'affament pour entrer dans une robe sont légion et la spécialiste de la mode Giuliana Rancic le sait bien. Peut-être même est-elle aussi dans cette situation... Du moins, c'est que pensent de nombreux téléspectateurs de Fashion Police, diffusée sur la chaîne E!, qui se sont empressés de parler de sa silhouette sur les réseaux sociaux, évoquant des troubles alimentaires, une maladie ou tout simplement en insultant la jolie quadra. "Il y a des gens qui disaient que mon cancer était probablement de retour [elle a eu un cancer du sein en 2011 et a subi une double masectomie, NDLR]. Et ils m'accusaient de tous les troubles alimentaires imaginables. Je me disais : 'Mon Dieu, si quelqu'un pensait vraiment que j'avais des troubles alimentaires, quelle horrible manière d'aborder le sujet'", a-t-elle déclaré dans People.

Et la star, maman d'un petit Duke (2 ans et demi), d'expliquer que son état est bien en lien avec son cancer mais qu'heureusement, la maladie n'était pas revenue. En fait, Giuliana Rancic est victime des médicaments qu'elle prend depuis 2012. "J'ai commencé à remarquer que je mangeais beaucoup mais que je prenais très peu de poids. J'étais inquiète", a-t-elle déclaré. La jeune femme a fini par consulter un spécialiste au Colorado qui lui a indiqué que son traitement, jouant sur son métabolisme, lui faisait perdre du poids. "C'est vraiment blessant. Je suis désolée si les gens pensent que je suis un horrible sac d'os, comme ils disent, mais je ne peux rien y faire. J'ai déjà beaucoup de chance d'avoir un type de cancer pour lequel les médicaments peuvent faire quelque chose. Je mange plus que tous mes amis. Je mange un repas très solide et sain avec un dessert chaque soir. Je ne me cache de rien du tout. (...) Je me regarde dans le miroir et c'est dur pour moi. Je suis très mince. Je veux avoir l'air mince et belle et sexy et je ne peux pas", a-t-elle ajouté.

Giuliana Rancic sortira ses mémoires intitulées Going Off Script, le 7 avril 2015. Elle y évoquera notamment ses problèmes d'infertilité. D'ailleurs, elle a révélé que la mère porteuse à qui on avait implanté son dernier embryon avait fait une fausse couche...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel