Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Glee : Découvrez deux chansons inédites de la série phénomène !

5 photos
Lancer le diaporama

Glee, c'est la série à ne pas manquer. Ce qu'a bien compris M6, en se démenant pour acquérir les droits de diffusion pour la France. En revanche, ce que n'a pas compris M6, c'est que diffuser la série musicale sur W9 n'était peut-être pas la meilleure décision...

Glee, c'est l'histoire d'une bande de teenagers qui ont intégré le Glee Club, le club de chant de leur lycée... Tous ces jeunes ados aux origines diverses, de la pom-pom girl au loser, de l'intello au footballeur, tentent de redonner son lustre d'antan au Glee Club en reprenant les plus grandes chansons du répertoire contemporain.

Un carton d'audience et un phénomène qui n'en finit pas de faire de nouveaux adeptes, même si certains groupes comme les Kings of Leon et les Guns N' Roses ont refusé d'être associés à la série événement. Mais les producteurs ont révélé une belle surprise à tous leurs fans. Désormais, Glee ne reprend plus, Glee crée !

Deux chansons inédites que nous vous proposons d'écouter ont ainsi été dévoilées au public. "Loser like me" est une chanson très entraînante présentée comme l'hymne des Gleeks par le producteur musical Adam Anders, à l'origine de ces deux morceaux. Quant à "Get it right", le second titre, il s'inspire directement du personnage incarné par la sublime Lea Michele...

Alors, ces deux morceaux seront-ils à la hauteur des nombreuses reprises de Justin Bieber, Britney Spears ou Madonna ? A vous de juger !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image