Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele : La star de Glee fait polémique... à cause d'un sacré décolleté !

La comédienne Lea Michele semble aussi agaçante que son personnage de Rachel dans la série-phénomène Glee (qui arrive très bientôt sur M6). A 24 ans, la somptueuse brunette provoque encore la colère des parents bien-pensants !

Après avoir été au coeur de la polémique suite à des clichés un peu hot pour le magazine GQ l'année dernière (elle posait en petite tenue avec ses camarades Dianna Agron et Cory Monteith), la voilà en couverture de Cosmopolitan US avec un décolleté jusqu'au nombril !

Une maman s'est plaint dans les médias américains : "Je trouve que Lea Michele envoie un mauvais message. Elle joue une "good girl" dans Glee et beaucoup d'enfants admirent son personnage. Après, elle pose de façon très provocante sur la couverture de deux magazines [GQ et Cosmopolitan, NDLR] ce qui trouble et offense mon fils de 13 ans".

A en voir les photos, le fiston de 13 ans doit bien être troublé. Mais pas comme le pense la mère...

Lea, adoubée par la critique et marquée par une ambition à peine voilée de squatter la série Glee encore longtemps, ne prend même pas la peine de répondre à ses détracteurs. Là où Dianna Agron s'était par exemple rapidement expliquée (et excusée) après le shooting de GQ...

Cette nouvelle polémique autour de la couverture sexy (mais non racoleuse) de Cosmopolitan s'accompagne d'une interview de l'actrice dans laquelle elle fait des révélations croustillantes sur tout ce qu'elle ferait... et que son personnage n'oserait même pas imaginer !

Si Ryan Murphy, créateur de Glee, a déjà annoncé qu'il se débarrasserait du casting original de la série, Lea Michele anticipe et fait déjà tout pour qu'à l'avenir, elle devienne incontournable.

Comédienne, chanteuse exceptionnelle, géniale danseuse et... pro de la communication ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image