Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele : La star de Glee scandaleuse et... bientôt au cinéma ?

Dianna Agron, Cory Monteith et Lea Michele, les stars de Glee en une de GQ
5 photos
Lancer le diaporama

Avec l'explosion médiatique de la série musicale Glee, les acteurs du show se voient offrir des propositions bien intéressantes. Si Dianna Agron (Quinn) est bientôt sur les écrans avec le film fantastique I Am Number Four, Lea Michele (Rachel) a plus d'un tour dans son sac. Elle est actuellement en pourparlers pour la nouvelle comédie romantique de Garry Marshall faisant suite à Valentine's Day : New Year's Eve.

Le magazine Variety a émis cette supposition mais sans pouvoir préciser quel rôle la voix d'or de Glee - et quelque peu agaçante - tiendrait dans ce long métrage à forte valeur romantique. Si Lea est confirmée au casting, ce sera donc la première fois de la comédienne sur grand écran. La vedette, qui chantait à la télé avant même 10 ans, est par ailleurs prévue pour faire la voix de Dorothy dans une nouvelle version du Magicien d'Oz, annoncée pour 2012.

Autres noms associés à New Year's Eve, ceux de Halle Berry qui a récemment officialisé avec le Frenchy Olivier Martinez, ou encore Reese Witherspoon. Justin Bieber a également été annoncé, sorte d'équivalent pop et ado de Taylor Swift dans Valentine's day. Ce long métrage se concentrera sur la date du réveillon et devrait être dans les salles américaines le 9 décembre 2011.

Une chose est certaine, dans New Year's Eve, Lea Michele n'aura certainement pas un rôle subversif. Elle ne doit pas vouloir apparaître une nouvelle fois au coeur d'un scandale. En effet, en posant de façon coquine sur la couverture de GQ avec ses partenaires de Glee, Dianna Agron et Cory Monteith, elle a provoqué une mini-polémique en Amérique... Des associations de parents ont été choquées par les photos où les deux stars féminines apparaissent dans des positions de lycéennes aguicheuses dans un magazine masculin, trouvant les clichés à la limite de la pédophilie. Pour information, Cory a 28 ans, et Dianna et Lea ont 24 ans.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel