Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gossip Girl : Nate arrêté par la police sous les yeux de Serena et Blair

Chace Crawford alias Nate est arrêté sur le tournage de la série Gossip Girl, à New York, le 1er octobre 2012. Que lui arrive-t-il ?
16 photos
Lancer le diaporama
Chace Crawford alias Nate est arrêté sur le tournage de la série Gossip Girl, à New York, le 1er octobre 2012. Que lui arrive-t-il ?

Le 8 octobre, les téléspectateurs américains pourront découvrir la sixième et dernière saison de Gossip Girl sur la chaîne CW. A quelques jours de la diffusion du premier épisode, les acteurs de la série continuent les tournages.

Il ne reste plus que dix épisodes avant le grand final. Parmi les questions que se posent les fans, il y a bien sûr l'avenir du couple "Chair", comprenez Chuck (Ed Westwick) et Blair (Leighton Meester). Se remettront-ils ensemble ? C'est en tout cas ce qu'attendent les fans...

Quant à Serena (Blake Lively), on la laissait à la fin de la dernière saison en train d'acheter de la cocaïne dans un train. Heureusement, ses affaires devraient s'arranger au cours de la saison. Mais il y en a un autre qui aura à son tour des problèmes : il s'agit du beau Nate, incarné par Chace Crawford. En effet, il a été aperçu en plein tournage à New York le 1er octobre, les menottes aux poignets. Mais pourquoi est-il emmené par la police ? Ses amis le sortiront-ils de cette mauvaise passe ?

En tout cas, sur le tournage de la série à New York, ça sent déjà la fin. Mais si on pouvait penser que l'ambiance serait à la nostalgie et aux derniers fous rires collégiaux, il n'en n'est rien. En effet, pendant les pauses entre les prises, nos acteurs ne pensent qu'à... téléphoner. Pas question de se parler. Plongés dans leurs conversations personnelles, les comédiens s'ignoraient littéralement. Fini, la bonne ambiance des débuts. Blake Lively était particulièrement concentrée, peut-être envoyait-elle des messages tendres à son tout nouveau mari, Ryan Reynolds ?

Coup d'envoi de la sixième saison de Gossip Girl, lundi 8 octobre 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel