Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Granger Smith : Mort de son fils de 3 ans, après une noyade dans leur piscine

Granger Smith : Mort de son fils de 3 ans, après une noyade dans leur piscine
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le chanteur américain de country Granger Smith s'est emparé de ses réseaux sociaux pour partager une terrible nouvelle avec ses milliers de fans. Son fils River est décédé après s'être noyé dans la piscine familiale. Il n'était âgé que de 3 ans.

Granger Smith est en deuil. Le chanteur américain de country de 39 ans a annoncé jeudi 6 juin 2019 la mort du plus jeune de ses trois enfants dans des conditions tragiques. Son fils River, âgé seulement de 3 ans, est décédé après s'être noyé dans la piscine de leur maison située à Georgetown, dans le Texas. Information confirmée par le porte-parole du chanteur. Le décès de River a été prononcé Dell Children's Medical Center Texas.

Malgré la douleur, Granger Smith a tenu à s'adresser en personne aux 786 000 abonnés qui le suivent sur Instagram. "Je dois vous faire part d'une nouvelle inimaginable. Nous avons perdu notre plus jeune fils, River Kelly Smith. Après un tragique accident, et malgré tous les efforts des médecins, il n'a pas pu revenir à la vie", a-t-il publié. Le chanteur country et son épouse Amber ont alors pris une grande décision, celle de donner les organes de leur petit River "pour donner une seconde chance à d'autres enfants." "Riv était spécial. Tous ceux qui l'ont rencontré l'ont su immédiatement. La joie qu'il a apportée dans nos vies ne peut être décrite et il brillera à jamais dans nos coeurs", a-t-il ajouté. Un message déchirant illustré avec une photo de lui tenant River dans les bras. Le petit garçon avait fêté ses 3 ans le 16 mai dernier...

Amber Smith, la femme de Granger Smith, a elle aussi révélé la mort de leur fils sur Instagram, publiant presque le même message, à l'exception du début : "Rien ne peut préparer une mère à annoncer ce genre de nouvelles." Le couple a également deux autres enfants, une fille, London, âgée de 7 ans, et un fils, Monarch, 5 ans.

Cette tragique histoire n'est pas sans rappeler celle de Bode Miller. L'ancien skieur américain de 41 ans a perdu sa fille Emeline dans les mêmes circonstances en juin 2018, alors qu'elle n'avait que 19 mois. Depuis, celui qui accueillera dans quelques mois un nouvel enfant avec son épouse Morgan Beck Miller fait de la prévention contre ce genre d'accidents domestiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image