Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Guy Carlier, bête noire de son ex-femme Joséphine : Il révèle pourquoi elle ne le "déteste" plus

Guy Carlier, bête noire de son ex-femme Joséphine : Il révèle pourquoi elle ne le "déteste" plus
19 photos
Au moment de leur rupture en 2012, Joséphine Dard révèlait avoir été victime de nombreuses infidélités de la part de son ex-mari Guy Carlier. Si à l'époque elle confiait le "détester", depuis les choses ont apparemment beaucoup changé comme le confie l'écrivain dans l'émission "Non Stop People".

Interviewé par Non Stop People le 1er mai 2021, Guy Carlier (71 ans) a raconté comment ses relations avec son ex-femme Joséphine Dard s'étaient améliorées avec le temps. Mariés de 2006 à 2012, les parents d'Antoine (né en 2007) entretenaient des contacts particulièrement tendus suite aux révélations de Joséphine qui confiait avoir été victime d'innombrables infidélités de son ex-époux.

Le temps a apaisé les tensions

Depuis, les choses semblent s'être calmées entre Guy et son ex-femme. Désormais amoureux de Christine (une aide-soignante qui s'était occupée de sa mère Carmen et pour laquelle il avait eu un coup de foudre en 2012), le papa d'Antoine, Raphaël (le youtubeur plus connu sous le nom Carlito) et Stéphane confie : "Il y a quelqu'un. Il y a une femme que j'aime et avec laquelle je vis. Et puis, le temps a apaisé les tensions avec la maman d'Antoine. Cela se passe très bien. Ce n'est jamais le paradis pour un enfant de voir ses parents divorcer. Mais à partir du moment où ça se passe bien et qu'on préserve l'image de l'autre - c'est-à-dire que sa mère préserve mon image quand elle est avec lui - c'est mieux peut-être que quand des couples se déchirent et restent ensemble pour les enfants".

Très remontée contre Guy à l'époque, la fille de Frédéric Dard avait déclaré en octobre 2012 au journal Le Matin qu'elle "détestait" son ex-mari et qu'elle avait même été au bord du suicide à cause de celui-ci. Trompée par son ex-époux, elle expliquait : "Je savais qu'il y a avait d'autres femmes, il y en a toujours eu. (...) Il y a trois ans, j'ai fait une tentative de suicide. Guy entretenait des relations sentimentales avec quatre femmes en même temps. Parce que je l'aimais, j'ai fait tellement d'efforts. Personne n'aurait supporté ce que j'ai vécu".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image