Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guy Carlier et Joséphine se retrouvent pour leur fils et Scooby-doo 2

Guy Carlier et sa femme Joséphine accompagnés de leur fils Antoine et du fils de Joséphine lors de l'avant-première de Scooby doo 2 aux Folies Bergère à Paris le 18 novembre 2012
19 photos
Lancer le diaporama
Guy Carlier et sa femme Joséphine accompagnés de leur fils Antoine et du fils de Joséphine lors de l'avant-première de Scooby doo 2 aux Folies Bergère à Paris le 18 novembre 2012

Il y a quelques semaines, Guy Carlier faisait scandale dans les médias, son épouse Joséphine Dard révélant qu'il l'avait quittée pour une autre. C'est une femme brisée et abattue qui se confiait. De son côté, le célèbre chroniqueur reconnaissait être tombé amoureux d'une autre et évoquait un besoin, peut-être pathologique, de séduire. Aujourd'hui, le couple s'est retrouvé pour le bonheur de leur fils Antoine et d'un des fils de Joséphine.

En effet, hier soir, dimanche 18 novembre, c'est soudés et unis comme aux beaux jours de leur union que Guy Carlier et Joséphine ont pris la pose devant les photographes présents à l'avant-première de Scooby Doo 2 aux Folies Bergère à Paris. Accompagnés de leurs enfants, Guy et Joséphine affichaient un air heureux. Joséphine avait de nouveau le sourire. Malgré le scandale, pas question pour ces deux-là de ne pas se retrouver pour le bonheur de leur progéniture.

C'est seule que notre jolie maman Elisa Tovati a posé devant les photographes. Toujours plus ravissante, la maman de Léo (né en mars dernier) et de Joseph (3 ans), nés de son amour avec son producteur de mari Sébastien Saussez, était en compagnie de son aîné, visiblement fan de Scooby Doo.

Marie Inbona et sa petite Roxane ont dû passer une agréable soirée avec le célèbre chien détective et loufoque. Axelle Laffont et Sophie Thalmann, sourire au lèvres, ont également pris la pose lors du photocall de cette avant-première familiale.

Alors qu'Elodie était éliminée de Koh Lanta 2012 Malaisie vendredi, Denis Brogniart, lui, s'offrait du bon temps en famille aux côtés de son épouse Hortense et de leurs trois filles Blanche, Violette et Lili.

Marina Fois, Francis Perrin et son épouse Gersende ainsi que Vincent Desagnat et sa charmante compagne Audrey étaient également de la partie.

Les personnalités ont donc été nombreuses pour assister à cet épisode palpitant. On a pu noter la présence de Sandrine Alexi, Rachid Badouri ou encore l'hilarant Alex Lutz. Emmanuelle Demaison, elle, était venue sans François-Xavier pour applaudir le chien le plus populaire de la planète.

Tous nos people fous de Scooby Doo ont ainsi pu découvrir la suite de ses aventures. Warner Bross et JMD Prod présentent la nouvelle comédie musicale mettant en scène Scooby Doo dans Scooby Doo 2 : Le Mystère de la pyramide.

L'histoire ? C'est une intrigue remplie d'humour, des chansons entraînantes, des chorégraphies, des cascades et des décors impressionnants. Scooby-Doo, Sammy, Fred, Vera et Daphné arrivent en Egypte où ils vont devoir résoudre un épineux mystère, celui de la pyramide du pharaon Hatchepsout 1er. Scooby-Doo et le Gang vont devoir affronter les momies et la colère du pharaon, qui transforme tout ceux qui osent l'approcher en statue de pierre !

"Sooby Doo 2", aux Folies Bergère jusqu'au 6 janvier 2013 puis en tournée nationale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel