Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Guy Carlier contraint de déserter la matinale d'Europe 1...

Guy Carlier
2 photos
Lancer le diaporama

Pour sa dernière année à la radio, Guy Carlier a surpris ses fans ce matin. D'ordinaire très bavard au côté de son acolyte Marc-Olivier Fogiel sur la matinale d'Europe 1, le chroniqueur n'a pas pu assurer son poste aujourd'hui. La raison ? "Il est malade".

"Guy a eu un petit problème cette nuit mais je rassure ses fans", a annoncé Marc-O pour expliquer l'absence du journaliste de 62 ans.

Celui qui vient d'achever le tournage d'un documentaire sur son beau-père Frédéric Dard, qui a sorti un livre regroupant ses chroniques à Europe 1 (baptisé Douche Froide et coups de chaleur), et qui rode tous les week-ends son premier one-man show en province (avant de débarquer à Paris en septembre prochain), accuse-t-il le coup de son emploi du temps surchargé ?

Espérons que Guy Carlier nous revienne en forme demain, afin qu'il puisse finir en beauté sa dernière année radio. Il a en effet annoncé début août qu'il quitterait Europe 1 et la radio afin, si la proposition lui est faite, de travailler de nouveau au service sports de France Télévisions (il avait quitté Stade 2 en 2009). Lors d'une interview à VSD la semaine dernière, il avait évoqué son désir de retrouver ses anciens camarades et la télévision. Il précisait d'ailleurs "On me propose régulièrement d'être snipper dans un talk-show formaté. Il y a encore des gens dans la rue qui me reprochent de ne plus faire de Leperseries, mais à 60 ans, je ne vois pas continuer à dire des conneries sur Eve Angeli, c'en est presque humiliant". Pas faux Guy, d'ailleurs dans Télé-Loisirs Bernard Montiel lui a donné un carton rouge en déclarant que "Guy Carlier n'en rate pas une pour dégommer les gens mais qu'il se ratatine et fait son lèche-bottes quand il les a en face". Mais Bernard, c'est ce qu'ils font tous, il n'y a qu'à voir l'attitude de Stéphane Guillon entre autres... Il y a le métier de snipper avec ses hauts et ses bas, et la vie courante !

A suivre pour la santé de Guy Carlier. Mais en attendant, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Emma Cakecup sur Instagram.
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel