Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Guy Marchand, comblé à 78 ans : "Je vais bientôt être grand-père"

Guy Marchand, comblé à 78 ans : "Je vais bientôt être grand-père"
Heureuse nouvelle pour l'acteur, écrivain et chanteur, qui se confie également sur sa relation amoureuse avec une femme de 40 ans de moins que lui.

Éternel Nestor Burma à l'écran, césarisé au cinéma dans Garde à vue, Guy Marchand passe aujourd'hui le plus clair de son temps entre la musique et l'écriture. Et bientôt, ce temps sera dédié à son premier petit-enfant...

Dans un entretien accordé à Ici Paris, l'acteur et musicien a fait la petite – et heureuse – confession au détour d'une question sur ses enfants. "Ma fille est avocate et je vais bientôt être grand-père, confie le comédien âgé de 78 ans. Elle est belle comme le jour." Une très bonne nouvelle pour celui qui est marié avec la belle Adelina malgré les 40 années qui les séparent, et qui s'épanche d'ailleurs sur son idylle avec la jeune brunette, rencontrée dans un aéroport où elle était agent de sûreté. "Ça a été une chance de la rencontrer", assure Guy Marchand, qui dit aujourd'hui prendre plus soin de lui. Affirmant que leur différence d'âge est "un peu indécente", l'acteur et chanteur jazz s'en moque, et ce dès son livre Carnet d'un chanteur de casino hors saison (Ed. du Cherche Midi) où il écrit que son couple, "c'est mélanger de la viande avariée avec la viande fraîche". Guy Marchand, crooner épicurien et roi de la métaphore.

Celui qui se considère comme "tout sauf un homme à femmes" semble aujourd'hui plus apaisé et épanoui. "Les femmes m'ont apporté beaucoup", surenchérit-il en saluant celle qui lui a fait "de superbes enfants", l'actrice Béatrice Châtelier, avec qui l'interprète de la célèbre chanson Destinée, bande originale du film Les Sous-doués en vacances (dans lequel Béatrice jouait, d'ailleurs), a vécu quelques belles années de sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image