Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani, enceinte : Fin des vacances au ski pour la star et sa famille

Exclusif - Gwen Stefani, enceinte, profite de son dernier jour de vacances au ski avec son mari Gavin Rossdale et leurs fils Kingston et Zuma. Mammoth, le 5 janvier 2014.
25 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Gwen Stefani, enceinte, profite de son dernier jour de vacances au ski avec son mari Gavin Rossdale et leurs fils Kingston et Zuma. Mammoth, le 5 janvier 2014.

Toutes les bonnes choses ont une fin, à commencer par les vacances ! Gwen Stefani est la dernière à l'avoir vécu à son retour à Los Angeles, après des vacances au ski avec sa petite famille. Enceinte, la chanteuse et créatrice de mode de 44 ans a respiré le grand air de la montagne et attaque 2014 sereine.

Dimanche 5 janvier, elle était accueillie par une horde de photographes à son arrivée à LAX, nom de l'aéroport international de la Cité des Anges. Accompagnée de ses deux fils Kingston et Zuma (7 et 5 ans), Gwen Stefani mettait ainsi fin à un séjour d'une semaine à Mammoth, située au nord de Los Angeles. La leader du groupe No Doubt, son époux Gavin Rossdale et leurs deux bambins auront profité jusqu'au bout de la station de ski californienne, effectuant leurs dernières descentes dans les heures précédant leur départ.

En effet, le petit clan Rossdale s'amusait encore dans la neige juste avant de rentrer à L.A. Gavin Rossdale et son aîné Kingston ont été repérés en combinaison, skis aux pieds et casques sur la tête, pour les derniers moments de ces vacances en famille. Grossesse oblige, Gwen Stefani s'est contentée du rôle de photographe, précieux pour remplir les albums photo. Au total, elle aura passé 7 jours en hauteur, et a notamment croisé le chanteur Seal, également de passage avec ses deux garçons (Henry et Johan, 8 et 7 ans, nés de son mariage avec Heidi Klum).

Pour ces vacances de Noël, de nombreuses stars auront opté pour la montagne. Kim Kardashian et Mariah Carey en ont fait partie, et se sont respectivement rendues à Park City dans l'Utah, et Aspen dans le Colorado. Rentrée à Los Angeles, Gwen Stefani y vivra les dernières semaines de sa grossesse avant l'arrivée du bébé. En 2014, elle s'illustrera également sur la campagne publicitaire de la marque O.P.I, pour qui elle a imaginé une gamme de vernis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel