Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : Lumineuse, elle veille sur ses deux garçons prêts pour la guerre

Gwen Stefani et son fils Kingston profitent d'une belle journée dans un parc du quartier de Bel Air. Los Angeles, le 2 février 2013.
40 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani et son fils Kingston profitent d'une belle journée dans un parc du quartier de Bel Air. Los Angeles, le 2 février 2013.

Le week-end en famille : un principe chez les stars américaines auquel Gwen Stefani tient particulièrement ! La leader du groupe No Doubt, 43 ans, était surprise ce samedi 2 février à Los Angeles avec mari et enfants. Stylée comme toujours, la maman star veillait sur ses deux garçons prêts pour aller au combat.

Kingston et Zuma, 6 et 4 ans, profitaient en compagnie de leurs parents d'une belle après-midi dans un parc à Bel Air, très chic quartier des hauteurs de la Cité des Anges. Maquillés de deux bandes sur chaque joue, les deux blondinets débordant d'énergie se requinquaient ensuite au Cafe Med situé sur Sunset Boulevard à West Hollywood.

Habillée d'une veste en jean à manches en cuir, d'un pantalon noir et de chaussures compensées, Gwen Stefani affichait un large sourire durant ce moment près des trois hommes de sa vie. En cette fin de semaine marquée par le Super Bowl XLVII et la rencontre de foot américain entre les Ravens de Baltimore et les 49ers de San Francisco, la rockstar à la chevelure blonde péroxydée et son époux Gavin Rossdale se ressourcent dans le calme.

Il semble que les séances de thérapie de couple du Dr. Adrien Survol Rivin auxquelles Gwen Stefani et Gavin Rossdale assistent leur soient bénéfiques. Cibles de rumeurs de séparation il y a maintenant plusieurs mois, les deux chanteurs ravivent leur flamme notamment grâce à ces petits rituels que sont l'après-midi au parc en famille ou le passage matinal chez Starbucks pour un café à emporter.

Le bonheur de cette joyeuse tribu est communicatif. Les stars aussi apprécient la simplicité...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Cauet en famille à Disneyland Paris le 23 février 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Lila (8 ans), la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, danse sur "Savage" de Megan Thee Stallion à la plage le 26 juillet 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel