Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : Maman star auprès de ses deux garçons, son incroyable quotidien

Après l'école, Gwen Stefani et ses fils, Kingston et Zuma, en balade à Los Angeles, le 8 mai.
18 photos
Lancer le diaporama
Après l'école, Gwen Stefani et ses fils, Kingston et Zuma, en balade à Los Angeles, le 8 mai.

Les derniers jours ont été intenses pour Gwen Stefani, qui jongle entre les tapis rouges, son groupe, No Doubt, et sa vie de famille. À Los Angeles, la rockeuse ultraglamour a repris le travail en studio pour donner suite à Push and Shove, l'album du come-back de No Doubt. Elle tâche enfin d'accorder le plus de temps possible à ses fils.

Le 8 mai, Gwen Stefani, en pantalon à rayures, crop top et veste de blazer, est allée déposer ses fils à l'école. Kingston (6 ans) et son petit-frère, Zuma (4 ans), dont le papa est Gavin Rossdale, sont scolarisés dans le très chic quartier de Beverly Hills. Avant que sa maman ne reparte, Zuma lui a offert une carte pour la fête de mères qui se tiendra le 12 mai outre-Atlantique. Dans l'après-midi, Gwen Stefani troque sa paire de tongs pour une paire de low boots cloutées afin d'aller chercher ses garçons. Le trio s'est baladé dans le quartier en faisant escale dans un magasin de poterie, puis un autre de jouets. Gwen Stefani leur a acheté des maquettes : Kingston a choisi une voiture de police et Zuma un vaisseau spatial Star Wars. Et tout ce petit monde est ensuite rentré bien sagement à la maison en voiture.

Si la vie de Gwen Stefani ressemble à celle d'une maman classique, ne vous y trompez pas : elle reste une star. Le 3 mai par exemple, une fois ses garçons couchés, Gwen Stefani ne s'est pas affalée sur son canapé, un plaid sur les genoux, pour regarder NCIS ou le prime de Money Drop. Non, Gwen Stefani a enfilé son plus beau T-shirt à paillettes pour rejoindre les Rolling Stones sur scène. Le 5 mai, la chanteuse s'est enfuie avec son compagnon à New York. Elle n'attendra pas la sortie en salles, ni même le Festival de Cannes, pour voir Gatsby le Magnifique puisqu'elle était invitée à l'une des trois avant-premières mondiales du film sur les terres new-yorkaises du roman. Et alors que le monde se gausse de la tenue fleurie de Kim Kardashian au prestigieux MET ball, dont les photos envahissent le web, Gwen Stefani a pu juger sur pièce de l'étendue des dégâts. Elle était au bras de son compagnon l'une des sublimes invitées de ce rendez-vous annuel de la mode. Pas de doute, son quotidien est avant tout celui d'une star...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel