Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry, Gwen Stefani : Rivales mais amies devant Leonardo 'Gatsby' DiCaprio

Gwen Stefani et Katy Perry posent ensemble lors de l'after-party Gatsby le Magnifique au Standard Hotel de New York le 5 mai 2013.
30 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani et Katy Perry posent ensemble lors de l'after-party Gatsby le Magnifique au Standard Hotel de New York le 5 mai 2013.

S'il est Magnifique, Gatsby sait surtout rassembler. A l'occasion de l'active promotion du film sur les terres d'origine du roman Gatsby le Magnifique, le film de Baz Luhrmann enchaîne tapis rouges et after-parties. De quoi se chauffer avant l'épreuve Festival de Cannes où le film est attendu en cérémonie d'ouverture. Après une première mondiale, Gatsby le Magnifique a investi le MoMA pour une avant-première un poil moins bling-bling, avant de filer en after-party.

Lors de cette dernière qui se tenait au Standard Hotel de New York, Baz Luhrmann et Carey Mulligan ont ainsi pu rejoindre Leonardo DiCaprio, absent à la première, laissant sa chic partenaire briller avec élégance devant Kylie Minogue. Simple veste et chemise à carreaux, Leo ne fait pas vraiment dans l'esbroufe pour cette after-party à laquelle étaient conviées les deux rivales et amies Katy Perry et Gwen Stefani. Les deux stars pop, plus habituées à arpenter les scènes du monde entier, ont su rivaliser de glamour pour la soirée initiée par Gatsby.

Très rock, Gwen Stefani arbore une robe noire moulante et de hautes bottes, alors que Katy Perry, plus exubérante, opte pour une robe grise en relief et une couronne de fleurs. De quoi répondre parfaitement à Kylie Minogue, qui portait au MoMA un ensemble également placé sous le signe des fleurs. Devant les objectifs, les deux chanteuses paraissaient bien complices, loin de l'époque où les médias se complaisaient à évoquer une rivalité entre elles, posant même la question, par exemple, de savoir si Katy Perry n'avait pas copié l'attitude rock subversive de la leader des No Doubt, l'atout bonbon acidulé en plus. Aujourd'hui, elles pourraient même bientôt être liées par la séparation. En effet, quelques rumeurs insistantes évoquent une rupture entre Gwen Stefani et Gavin Rossdale. La star pop-rock aurait-elle trouvé un peu de réconfort auprès de Katy Perry, elle qui fut précédemment avec John Mayer et Russell Brand.

A l'occasion de cette after-party, quelques people de la première ont poursuivi la soirée, comme Aubrey Plaza, Eve ou Cuba Gooding Jr. Nina Dobrev (absente des photos), la mannequin Shanina Shaik, Ari Graynor ou encore Vera Wang étaient également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel