Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carey Mulligan et Kylie Minogue, deux beautés chic pour une soirée glamour

Kylie Minogue florale lors d'une projection de Gatsby le Magnifique au MoMA de New York le 5 mai 2013.
40 photos
Lancer le diaporama
Kylie Minogue florale lors d'une projection de Gatsby le Magnifique au MoMA de New York le 5 mai 2013.

Après une avant-première mondiale très étoilée sur les terres originelles du roman Gatsby le Magnifique, Baz Luhrmann, accompagné de l'élégante Carey Mulligan, continue sa tournée promotionnelle avec un regard tourné vers le Festival de Cannes, où le film est prévu en ouverture le 15 mai. Mais en attendant, c'est toujours dans la Big Apple que Gatsby déroule ses tapis rouges.

Cette fois-ci, le rendez-vous était fixé dans le prestigieux MoMA, haut lieu culturel new-yorkais, où une pléiade de stars et de nombreuses valeurs montantes avaient répondu à l'invitation. Carey Mulligan, grande vedette de la soirée puisque rôle principal féminin du film, continue d'afficher une élégance raffinée et un maquillage minimaliste en rupture avec l'opulence affichée par Gatsby et ses fêtes mondaines. Face à elle, Kylie Minogue pose, le sourire radieux, dans un ensemble soyeux et floral. Deux vedettes qui ont évité l'écueil de la classique robe de soirée (ce qui n'est pas le cas de la jolie Emma Roberts) pour ainsi marquer la soirée.

Sans les hommes du casting de Gatsby le Magnifique (Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire, Joel Edgerton), ce sont les jeunes espoirs du cinéma américain qui ont pris le relais sur le tapis rouge new-yorkais. D'Aubrey Plaza (Scott Pilgrim) au délirant Ezra Miller (Le Monde de Charlie) en passant par Michael Shannon (Take Shelter) ou bien Rachael Taylor (The Darkest Hour) avaient répondu présents. Les voici parfaitement mariés à l'expérience d'Oliver Stone ou de John Leguizamo, ou en couple, celle de David Schwimmer (et sa femme Zoe Buckman) ou Baz Lurhmann et sa fidèle femme et chef décoratrice Catherine Martin.

Et quand ce n'est pas le cinéma qui est à l'honneur, c'est la musique qui suit, Gatsby le Magnifique ayant l'une des bandes originales les plus riches et éclectiques du moment. Ainsi, pouvait-on admirer la superbe et décolletée Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, ou encore Eve qui épaulait Kylie Minogue, laquelle sera bientôt à l'affiche d'un projet avec Pharrell Williams sous l'égide du label de Jay-Z, le producteur exécutif de Gatsby à qui l'on doit la BO du film.

Lorsque les deux secteurs artistiques ne suffisent pas et puisque Gatsby est constamment dans un culte de la représentation visuelle, c'est la mode qui intervient. Au MoMA, le créateur Valentino était présent, non loin des modèles aux courbes parfaites, Shanina Shaik, Miss Univers 2012, Olivia Culpo, Lauren Bush Laurent ou bien Alyssa Miller.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Juliette Binoche était en voyage au Brésil
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel