Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : Premiers pas et grosse gamelle pour son fils Apollo !

Gwen Stefani passe la journée au zoo avec ses fils Zuma et Apollo à Los Angeles, le 20 février 2015 
29 photos
Lancer le diaporama
Gwen Stefani passe la journée au zoo avec ses fils Zuma et Apollo à Los Angeles, le 20 février 2015 

Quand elle n'est pas en tournée ou en promotion, la chanteuse Gwen Stefani profite de sa petite vie de famille. L'américaine de 45 ans qui vient de fêter ses 20 ans d'amour avec son mari Gavin Rossdale partage son temps entre sa carrière professionnelle et ses trois adorables enfants Kingston (8 ans), Zuma (6 ans) et Apollo (11 mois). Ce 20 février c'est avec les deux plus petits qu'elle s'est rendue au zoo de Los Angeles pour passer une après-midi au milieu des animaux.

Habillée bien plus sobrement qu'à son habitude, casquette sur la tête et lunettes sur le nez, la chanteuse des No Doubt pouvait quasiment se fondre dans l'anonymat. C'était sans compter l'objectif avisé des paparazzis qui n'ont pas manqué d'immortaliser quelques moments de leur petite journée en famille et notamment la belle gamelle du jeune Apollo qui semble encore légèrement instable sur ses petites jambes de bébé. Un incident qui n'a toutefois déclenché aucun cri ni pleurs de la part du bébé qui s'est vite relevé et a repris son chemin comme si de rien n'était. Comme il est bien élevé ce petit ange...

Si Gwen Stefani gère d'une main de maître sa carrière, son couple et ses enfants elle a confié aux journalistes du magazine Fashion qu'elle ne doit cette réussite que grâce à l'armée d'assistants qui lui vient en aide dans toutes les tâches qu'elle entreprend.

"Je ne voudrais pas que les gens pensent que je peux faire tout ce que je fais sans avoir recours à une aide extérieure", ne s'est pas cachée de dire Gwen Stefani interrogée au sujet de l'équilibre qu'elle arrive à maintenir entre sa vie personnelle et professionnelle. "J'ai une assistante à plein-temps, plusieurs nounous et des professeurs particuliers. J'ai aussi des gouvernants qui s'occupent de ma maison, des managers et encore plein d'autres personnes", a-t-elle comptabilisé. Pourtant cela ne suffit parfois pas toujours : "Et même avec tout ça, nombre d'entre eux continuent de souffrir chaque jour", a plaisanté la chanteuse qui s'apprête à revenir avec un nouvel album en solo. Pas de doute, Gwen Stefani est vraiment sur tous les fronts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel