Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Gwen Stefani : Ses fils Kingston et Zuma, amis des animaux devant leur nounou

Gwen Stefani : Ses fils Kingston et Zuma, amis des animaux devant leur nounou
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Zuma et Kingston passent leur dimanche au Farmers' Market avec leur nounou, dans le quartier de Studio City. Le 21 juillet 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Zuma et Kingston passent leur dimanche au Farmers' Market avec leur nounou, dans le quartier de Studio City. Le 21 juillet 2013.

Au sein du clan de Gwen Stefani, on aime les week-ends en famille, et c'est le cas même lorsque les parents stars s'absentent ! C'est avec leur nounou que Kingston et Zuma, 7 et 4 ans, ont passé leur dimanche au milieu des animaux. Les deux garçons se révèlent être de vrais amis des bêtes et de la nature.

Le 21 juillet, Kingston et Zuma Rossdale (du nom de leur père, Gavin Rossdale) ont été aperçus au Farmers' Market du quartier de Studio City à Los Angeles. Sans leur maman, les deux blondinets se sont pris d'affection pour d'adorables poulets et cochons d'Inde avant d'aller acheter du popcorn et de poursuivre leurs aventures dans un château gonflable. Leur jolie nourrice veillait au grain.

La veille, c'est au parc d'attraction Knott's Berry Farm à Los Angeles que les deux frères se sont amusés. Leur baby-sitter, maman Gwen Stefani et grands-parents étaient présents pour cette après-midi en famille, une de plus pour la leader de No Doubt qui enchaîne les séances en studio pour un nouvel album.

Visiblement, ce projet est loin d'être terminé. Aucune date, aucun single ni extrait ne sont apparus sur la Toile. Encore un peu de patience pour les fans du groupe, qui devrait assurer un nouveau marathon promo puis partir en tournée une fois l'album révélé au public. La rentrée, comme pour Push and Shove sorti en septembre 2012, sera-t-elle le moment opportun ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image