Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow : Icône beauté adepte des métamorphoses...

Quand elle n'est pas sur un plateau de tournage, Gwyneth Paltrow joue les tops. La belle blonde, égérie de la ligne de make up Max Factor, vient de dévoiler une vidéo ultra-glamour dans laquelle elle célèbre comme il se doit les 100 ans de la marque américaine.

Armée de son sourire ultra-brite, Gwyneth joue le jeu des transformations et apparaît plus belle que jamais dans une robe dorée brodée de sequins. Car la campagne photo qui accompagne cette vidéo dévoile une Gwyneth Paltrow métamorphosée, à qui on a reproduit les mythiques beauty looks de Brigitte Bardot, Audrey Hepburn ou encore Farrah Fawcett et Madonna pour rendre hommage aux années 50, 60, 70 et 80.

Les cheveux lisses, remontés, courts ou ondulés, Gwyneth prête son joli minoi pour toutes les fantaisies make-up.

"Monsieur Max Factor a été le premier homme à poser la pierre du glamour et il est derrière quelques uns des beauty looks les plus iconiques de tous les temps", a déclaré l'actrice américaine de 41 ans, soulignant ainsi les amitiés très hollywoodiennes de Mx Factor, de son vrai nom Maksymilian Faktorowicz.

Si Judy Garland ou encore Jean Harlow sont aussi passées entre les mains expertes du maquilleur, aujourd'hui, Gwyneth Paltrow a confié son visage à la star des make up artists Pat McGrath, très présente sur la scène beauté internationale.

"Je me souviens encore de ma mère sur les plateaux de tournage, quand on la maquillait. J'ai toujours évolué dans ce monde", a ajouté Gwyneth, envoutante et sublime. La maman de Apple et Moses, séparée de son mari Chris Martin (même si des rumeurs les voudraient réconcilés), vous offre son nouveau visage... ou plus exactement ses nouveaux visages !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel