Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow : Ne doit-elle sa beauté qu'au talent de son maquilleur ?

Le 6 janvier 2015, Gwyneth Paltrow a posté une photo sur son compte instagram : un montage avant-après maquillage qui montre la transformation de l'actrice. Le mannequin Coco Rocha a aussi participé à l'expérience pour la marque Max Factor.
25 photos
Lancer le diaporama
Le 6 janvier 2015, Gwyneth Paltrow a posté une photo sur son compte instagram : un montage avant-après maquillage qui montre la transformation de l'actrice. Le mannequin Coco Rocha a aussi participé à l'expérience pour la marque Max Factor.

Gwyneth Paltrow n'a pas froid aux yeux !

Alors que la jolie blonde a l'habitude d'absolument tout contrôler quand il s'agit de son image, elle a publié sur son profil Instagram un avant-après maquillage où elle apparaît complètement au naturel ! Sur la première photo, Gwyneth dévoile un visage au teint lisse certes mais criblé de quelques imperfections et de rides bien visibles. Les yeux cernés, l'actrice américaine arbore des poches sous ses mirettes mais ne perd rien de son charme authentique. Elle prouve toutefois que, comme beaucoup de femmes, elle est loin d'être parfaite au naturel ! Heureusement, un maquilleur professionnel et de bons produits de beauté l'ont aidée à se transformer de nouveau en reine du glamour. La photo a un objectif clairement marketing puisque la star qui s'est rendue au mariage de Cameron Diaz n'est autre que l'ambassadrice de la marque de cosmétique Max Factor : "C'est le jour et la nuit ! Je nomine @AmandaDeCadenet pour partager sa transformation la plus glamour #GlamJan #sp @maxfactor", a posté sur son compte Instagram l'ex-femme de Chris Martin. Le mannequin Coco Rocha a aussi participé à cette petite campagne publicitaire.

Dernièrement, Gwyneth Paltrow, qui met un point d'honneur à surveiller sa ligne et son alimentation, a dévoilé sa cure minceur fétiche à suivre pendant sept jours pour une détox complète. Au programme : graines de chia, amandes et chou frisé... Ô joie ! Combiné à une hydrothérapie du côlon et à quelques séances de sauna infrarouge (rien que ça), le tout permettrait de perdre rapidement du poids et de débarrasser son corps des métaux lourds et des pesticides. Mais la maman d'Apple (10 ans) et Moses (8 ans) ne recule devant rien lorsqu'il s'agit d'entretenir sa silhouette de rêve puisqu'elle serait aussi adepte des massages Reiki et des injections de vitamines thérapeutiques. Enfin, elle entretiendrait la peau de son visage et de son cou à l'aide du traitement laser Thermage. Un rituel beauté qui lui coûterait pas moins de 18 000 euros par mois ! Un investissement qui n'est donc pas à la portée de toutes les bourses mais qui porte tout de même ses fruits puisque, à 42 ans, l'actrice est plus belle que jamais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel