Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow : Nouveau selfie mère-fille, Apple est sa "jumelle"

Gwyneth Paltrow et ses enfants, Apple et Moses, sur Instagram, le 7 avril 2020.
21 photos
Lancer le diaporama
Gwyneth Paltrow et ses enfants, Apple et Moses, sur Instagram, le 7 avril 2020.
À 16 ans, la jolie Apple a hérité de la blondeur et des jolis yeux de son actrice de mère. Sur Instagram ce week-end, Gwyneth Paltrow a une nouvelle fois affiché sa complicité (et ressemblance) avec sa fille adolescente.

Les années passent et la jeune Apple ressemble de plus en plus à sa célèbre maman ! Le 18 juillet 2020, Gwyneth Paltrow s'est saisie de son compte Instagram pour partager une nouvelle photo de sa fille aînée, aujourd'hui âgée de 16 ans. Un selfie qui n'a pas manqué de faire réagir les quelque 7 millions d'abonnés que compte l'actrice sur le réseau social.

"L'été avec mon Apple", a simplement écrit la star d'Iron Man en légende de sa publication, en jouant avec l'émoji pomme [apple en anglais]. Sur l'image, Gwyneth Paltrow prend la pose au naturel et en maillot de bain, lunettes de vue sur le nez. À côté d'elle apparaît son aînée, au timide sourire. Selma Blair, les tops Elle Macpherson, Ashley Graham et Kate Upton, la styliste Rachel Zoe... Plusieurs célébrités ont commenté ce cliché, allant jusqu'à qualifier le duo mère-fille de jumelles.

Déjà le 14 mai dernier, en plein confinement, Gwyneth Paltrow avait mis sa fille en avant sur le réseau social, profitant de ses 16 ans pour lui faire une tendre déclaration d'amour : "Tu es la lumière de mon coeur, tu n'es que pure joie. Tu es méchamment intelligente et tu as le meilleur, le plus sec et brillant sens de l'humour qui soit. Je passe le meilleur des moments à être ta maman, avait confié la fondatrice du site Goop. J'aime nos discussions du soir quand je peux vraiment entendre ce que tu as à l'esprit. Tu travailles dur pour obtenir tout ce que tu souhaites réaliser, et tu ne manques pas de courage et de sens des responsabilités. Je suis si chanceuse d'être la mère de la magnifique et gentille jeune femme que tu es. Merci de m'avoir choisie. Je t'aime à l'infini et au-delà. Je suis navrée que tu fêtes cet anniversaire dans ces circonstances, mais comme toujours avec toi, tu trouves le meilleur dans tout."

Il n'est pas rare de voir les enfants de Gwyneth Paltrow et Chris Martin faire des apparitions sur le compte Instagram de leur mère. Le 22 juin dernier, l'actrice reconvertie en gourou lifestyle avait dévoilé quelques photos de famille avec Apple et son frère Moses (14 ans) à l'occasion de la fête des Pères. Depuis leur divorce en 2014, Gwyneth Paltrow et le leader du groupe Coldplay sont restés en très bons termes, au point de voir le chanteur et musicien complice avec le nouveau mari de son ex-femme, Brad Falchuck, qu'elle a épousé en septembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel