Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gwyneth Paltrow pose toute nue sur Instagram, sa fille Apple choquée

Gwyneth Paltrow pose toute nue sur Instagram, sa fille Apple choquée
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Gwyneth Paltrow, entièrement nue pour ses 48 ans.
16 photos
Lancer le diaporama
Gwyneth Paltrow, entièrement nue pour ses 48 ans.
"MAMAN" !!! C'est ce que s'est dit et a écrit Apple, la fille de Gwyneth Paltrow, après avoir vu la photo publiée sur Instagram par sa maman. Pour ses 48 ans, l'actrice s'est en effet affichée toute nue devant plus de 7 millions de followers.

48 ans, ça se fête ! Gwyneth Paltrow a célébré les siens sur Instagram, avec plus de 7 millions de followers. L'actrice y a publié une photo d'elle entièrement nue, ce qui a clairement choqué sa fille de 16 ans, Apple !

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités communiquent directement avec leurs fans. Ceux de Gwyneth Paltrow se sont mobilisés pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, ce dimanche 27 septembre 2020. L'entrepreneuse, qui fêtait ses 48 ans, a publié à cette occasion une photo commémorant cette nouvelle année. Elle y pose entièrement nue, à défaut de sortir le grand jeu pour une fête mémorable rendue impossible par la pandémie de Covid-19 et l'interdiction de rassemblement.

"Je ne porte que ma tenue d'Eve aujourd'hui... merci à tous pour vos voeux d'anniversaire et merci à la nouvelle crème de corps géniale de @goop pour m'avoir donné le sentiment que je peux encore montrer mon corps", écrit @gwynethpaltrow en légende de sa photo, avec un clin d'oeil promo à sa marque, goop.

En commentaire, les amies stars de Gwyneth Paltrow, Katy Perry, Courteney Cox, Sophie Turner ou encore sa coach sportive Tracy Anderson lui ont adressé des messages de voeux. La fille de Gwyneth, Apple (16 ans, née de son premier mariage au chanteur Chris Martin) est l'une de ses seules abonnés à avoir exprimé sa surprise. "MAMAN", a simplement écrit l'adolescente, choquée de voir sa mère entièrement nue sur les réseaux.

Son commentaire seul compte près de 11 000 like.

Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont divorcé en juillet 2016, après douze ans de mariage. L'actrice s'est remariée à Brad Falchuk en septembre 2018. Le couple vient de célébrer ses noces de cuir, ce qui correspond à deux ans de mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image