Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow prête à se marier à Brad Falchuk ? Chris Martin "approuve"

Gwyneth Paltrow se balade avec son petit ami Brad Falchuk dans les rues de Los Angeles, le 10 décembre 2016
13 photos
Lancer le diaporama
Gwyneth Paltrow se balade avec son petit ami Brad Falchuk dans les rues de Los Angeles, le 10 décembre 2016
Après deux ans et demi de relation, la comédienne va-t-elle franchir un nouveau cap ?

À peine divorcée, Gwyneth Paltrow s'apprête à se marier à nouveau. L'ex-femme de Chris Martin, dont elle a officiellement divorcé en juillet dernier, est en couple depuis plusieurs mois avec le producteur Brad Falchuk (cocréateur des séries à succès American Horror Story et Glee). Elle en est même dingue amoureuse.

À lire aussi

Us Weekly vient de révéler que la comédienne de 44 ans "prévo[yait] de se marier" avec l'homme qu'elle fréquente depuis plus de deux ans et demi. Voilà qui donnera un sacré ravalement de façade au Conscious Uncoupling dont le couple Chris Martin-Gwyneth Paltrow est la quintessence de la réussite de ce concept. D'après les sources du tabloïd – toujours à prendre avec des pincettes –, Gwyneth et Brad parleraient "constamment" de mariage et "savent que cela va arriver". L'actrice de 44 ans peut en ce sens compter sur le soutien de deux appuis indéniables : ses deux enfants... et son ex-mari.

En effet, le chanteur de Coldplay pense que Falchuk "est un chouette type" et il "l'approuve complètement". Mieux, Martin et l'actuel chéri de son ex s'entendent très bien et sont potes. Voilà qui facilite bien des choses pour celle qui vient de fêter, coup sur coup, les anniversaires du père de ses enfants et de son boyfriend.

De plus, Apple (12 ans) et Moses (10 ans) "l'aiment beaucoup et ils pensent qu'il est le meilleur". Et là encore, la bénédiction des enfants a son importance. Pour la source proche de la star de Shakespeare in Love, c'est certain : "Il fera sa demande en temps voulu. Et quand il la fera, bien sûr, elle dira oui."

Il s'agirait, s'il venait à se confirmer, du deuxième mariage pour Gwyneth Paltrow. Avant son union avec Chris Martin – avec qui elle est restée douze ans dont dix de mariage –, l'actrice a été fiancée à Brad Pitt pendant trois ans. Elle a également vécu une histoire de trois ans avec Ben Affleck.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel