Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwyneth Paltrow propose un produit de base vendu une fortune... Un buzz en plusieurs volets

Gwyneth Paltrow propose un produit de base vendu une fortune... Un buzz en plusieurs volets
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
Gwyneth Paltrow a fait réagir lors la présentation d'un nouveau produit de la gamme de bien-être de sa marque Goop. La comédienne a ensuite pris la parole pour détailler cette annonce et faire des révélations...

Nouvelle bizarrerie dans le monde de la santé pour bébé : vous pourrez désormais acheter des couches avec des pierres précieuses incrustées ! C'est du moins ce qu'avait annoncé Goop, la marque de Gwyneth Paltrow dans un premier temps. Une annonce qui n'avait pas vraiment surpris puisque la comédienne avait déjà sorti un sextoy un peu particulier...

Gwyneth Paltrow a au moins le mérite d'étonner sa clientèle avec des produits quelque peu étranges. Cette fois, c'est une couche pour bébé de luxe que l'ex de Brad Pitt avait déclaré lancer sur le marché. Une innovation décrite comme "nouvelle couche jetable doublée de laine d'alpaga vierge et reliée à des pierres précieuses d'ambre, connues pour apporter le bien-être émotionnel."

En plus de proposer un concept douteux, c'est bien évidemment le prix de ces fameuses couches qui fait polémique. En effet, il faudrait débourser la coquette somme de 120 dollars (soit environ 115 euros) pour un lot de 12. Un prix très très élevé pour un produit jetable. Les internautes n'en ont pas cru leurs yeux et ont rapidement réagi en masse. Tantôt avec humour, tantôt scandalisés.

"On dirait un sketch de Saturday Night Live" pouvait-on lire dans les commentaires de la présentation du produit sur Instagram, ou encore voir les followers s'interroger : "'Cest un poisson d'avril ?" Tandis qu'un autre utilisateur s'est offusqué : "Les gens n'ont pas les moyens d'acheter du gaz, une inflation paralyse les budgets des matières premières et une pénurie pour le lait maternel est en cours. C'est une manière de voir les choses, Goop."

Mais il a fallu attendre quelques heures plus tard pour avoir le fin mot de l'histoire... qui était inventée de toute pièce ! Sur une vidéo postée sur Instagram, la célèbre actrice de Seven a révélé que la fameuse couche de luxe était complètement fausse et surtout était un moyen de dénoncer les lourdes taxes que subissait ce produit, "pas considéré de première nécessité dans 33 états du pays."

Bravo Gwyneth, tu nous as bien eus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image