Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gwyneth Paltrow et Brad Pitt : l'actrice assume, "j'ai fait n'importe quoi"

Gwyneth Paltrow et Brad Pitt : l'actrice assume, "j'ai fait n'importe quoi"
Par Alexis Delidais Journaliste
Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
13 photos
Gwyneth Paltrow a eu des relations amoureuses avec des stars de la musique et du cinéma. Certains ne s'en rappellent peut-être pas mais elle a été en couple avec Brad Pitt. Une relation qui n'a pas fonctionné. Elle avait révélé pourquoi.

Ce lundi 31 janvier, sera diffusé le premier long-métrage des aventures d'Iron Man sur W9 à 21h05 avec Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow au casting. L'occasion pour les fans de revoir sur les écrans la sublime actrice dans le rôle de Pepper Potts, l'assistante du milliardaire. Aujourd'hui mariée au producteur Brad Falchuk, la jolie blonde est sortie avec plusieurs stars au cours de sa carrière, a commencé par Brad Pitt, entre 1994 et 1997.

Après leur rupture qui a été très médiatisée, l'actrice avait déclaré ne pas avoir été assez mature pour faire fonctionner cette relation : "Je suis complètement tombée amoureuse de lui. Il était si beau et si gentil. C'était Brad Pitt, quoi ! J'étais tellement gamine. J'avais 22 ans quand nous nous sommes rencontrés. Il m'a fallu attendre d'avoir 40 ans pour voir les choses en face. Et on ne peut pas prendre ce genre de décision quand on a 22 ans... Je n'étais pas prête et il était trop bien pour moi. Je ne savais pas ce que je faisais."

"Je me suis sentie vraiment responsable, et j'étais l'architecte de mon propre mal-être. J'ai fait n'importe quoi. (...) J'ai tellement de chance d'avoir passé du temps avec Brad, c'est une belle personne ! Surtout quand moi, j'étais si mal", a-t-elle reconnu plus tard en interview avec Diane Sawyer. Enfin, à l'occasion d'une invitation dans Girlboss Radio, podcast créé par Sophia Amorosa, l'actrice avait adressé un message à Brad Pitt : "J'ai fait foirer tellement de relations amoureuses. Je suis une bonne amie, une bonne soeur, une bonne fille et une bonne mère, mais je suis très vulnérable en amour (...) Cela a mis du temps pour que j'apprenne à avoir des relations romantiques. Alors Brad Pitt, si tu m'écoutes, j'ai foiré ça, Brad."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image