Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow : Quand elle rappe, elle est craquante et surdouée !

2 photos
Lancer le diaporama

Gwyneth Paltrow n'a jamais eu peur de s'essayer à la nouveauté. Que ce soit au cinéma, en cuisine ou en chant. L'actrice de 38 ans, vient de sortir un livre culinaire baptisé My Father's Daughter, en hommage à son père, décédé en 2002. Elle a aussi un rôle récurrent dans la série Glee, pour laquelle elle pousse la chansonnette.

Invitée dans l'émission d'Ellen DeGeneres hier vendredi 22 avril, Gwyneth Paltrow a relevé le défi que lui a lancé l'animatrice : chanter immédiatement sur n'importe quel sujet.

Ainsi, Ellen a demandé à celle que l'on attend le 4 mai sur nos écrans dans Country Strong, de chanter une chanson à propos de son canapé. Ce que Gwyneth a fait en rappant ! Incroyable ! Un déhanché et une gestuelle parfaite pour cette grande amie de Beyoncé et Jay-Z.

L'épouse du chanteur de Coldplay Chris Martin, a ensuite dû chanter une chanson qui évoquerait "un de ces spectacles d'accouchement sur le canal Discovery". Gwyneth mère de deux enfants, Apple et Moses, 8 et 5 ans, s'y est affairée en commençant par gémir en chantant : "Aaah poussez, poussez-le bien", de la chanson Push de Salt n' Pepa.

Elle a ensuite chanté Burn Baby Burn à propos d'un grille-pain et Sexy Thing à propos du DJ de l'émission, Tony. Pour terminer elle a dédicacé la chanson Isn't she lovely de Stevie Wonder à son hôte Ellen DeGeneres.

Bref, un véritable show que Gwyneth Paltrow a fait, elle qui n'hésite jamais à donner de la voix et qui avoue envisager enregistrer son propre album.

On verra bien ce que ça donne... Un album de rap ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image