Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwyneth Paltrow sportive acharnée : La star relève un beau défi

22 photos
Lancer le diaporama
Gwyneth Paltrow relève le 1000 Steps Challenge avec Tracy Anderson lors d'un événement organisé par la marque Frédérique Constant à New York, le 2 novembre 2016
L'actrice, en partenariat avec la marque Frédérique Constant, s'est engagée pour la bonne cause.

Gwyneth Paltrow s'est associée à la marque Frédérique Constant pour la bonne cause. L'actrice américaine, qui est la nouvelle ambassadrice de la manufacture horlogère suisse, s'est rendue à New York, ce mercredi 2 novembre, pour le lancement de leur dernier bijou, la Horological Smartwatch dont le nouveau modèle comprend une version pour femmes placée sous le slogan "Move More for Charity", autrement dit "Bougez davantage pour une association".

Dans le cadre de ce partenariat, l'ex-femme de Chris Martin a choisi de venir en aide à l'association DonorsChoose qui travaille à l'amélioration des conditions d'apprentissage des enfants en permettant de faciliter leur vie en classe par le don de livres, de fournitures scolaires et le financement de voyages scolaires.

L'actrice oscarisée et philanthrope a invité des écoliers bénéficiant de ce programme à assister à un cours de fitness avec la coach des stars Tracy Anderson pour le "1000 steps challenge" en vue de soutenir l'association. Gwyneth a relevé le défi, qui a consisté à effectuer 1000 steps en moins de 10 minutes, sa montre au poignet pour suivre en temps réel son activité physique. "Frédérique Constant est une marque qui m'inspire car elle sait créer des montres de qualité tout en investissant autant dans la charité. Ce sont des valeurs qui me sont très proches", a assuré la maman d'Apple et Moses.

Sportive et adepte d'un mode de vie très sain, elle a atteint l'objectif sans difficulté, faisant ainsi remporter à l'association 50 000 dollars en faveur de son programme de sport et d'activité physique dans les écoles publiques. Un chèque qui a été remis par l'homme d'affaires Peter Stas et Gwyneth Paltrow au fondateur de l'association Charles Best, lors d'un cocktail de bienfaisance qui s'est déroulé le soir-même.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel