Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Halle Berry, 53 ans, choque ses fans avec ses nouveaux abdos "qui déchirent"

Halle Berry, 53 ans, choque ses fans avec ses nouveaux abdos "qui déchirent"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Halle Berry à la projection John Wick: Chapter 3 Parabellum dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 15 mai 2019
14 photos
Lancer le diaporama
La star ne ménage pas ses efforts pour son prochain film. Particulièrement active sur les réseaux sociaux, Halle Berry a récemment affiché un corps très athlètique qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes. Des abdos pour lesquels elle a travaillé dur.

Tout en préparant activement son prochain film, Halle Berry joue les fitgirls sur Instagram depuis plusieurs semaines. Et le 8 novembre 2019, l'actrice a atteint un de ses objectifs sportifs : des abdos saillants ! Plus en forme que jamais, la star de 53 ans a fêté ses tablettes de chocolat avec ses 5,7 millions de fans.

"Il n'y a pas meilleur sentiment que celui de se fixer un objectif et le fracasser, a-t-elle témoigné sur le réseau social vendredi. Un de mes objectifs pour le film Bruised ? Des abdos qui déchirent. Je les ai enfin, et c'est incroyable !"

Depuis trois semaines maintenant, Halle Berry partage régulièrement son entraînement sportif rigoureux pour son prochain long-métrage en tant que réalisatrice, Bruised, un film dans lequel elle incarnera une mère célibataire, ancienne championne de MMA (arts martiaux mixtes), qui doit remonter sur le ring pour garder son fils. La date de sortie n'a pas encore été annoncée.

C'est bien entourée que l'actrice américaine se prépare, puisqu'elle est encadrée par plusieurs expertes en MMA et son coach Mubarak Malik : "Halle est une bête. Laissez-moi simplement vous dire qu'elle assure tous les jours, a-t-il confié en Story Instagram vendredi. Elle s'entraîne quatre heures par jour, elle jeûne par intermittence, suis le régime keto. Elle m'inspire."

Déjà pour son précédent film, John Wick Parabellum, sorti au printemps dernier, Halle Berry avait suivi un entraînement intensif. La mère de Nahla et Maceo (11 et 6 ans) s'était même sérieusement blessée : "Je me suis cassé trois côtes en m'entraînant pour John Wick. C'est comme une médaille d'honneur pour moi, on ne sait pas comment c'est arrivé... Je travaillais depuis un moment avec les côtes cassées jusqu'à ce que je ne puisse plus (...). Je n'ai jamais travaillé aussi dur de toute ma vie pour un si petit rôle. Je n'ai jamais été aussi en forme mentalement et physiquement", avait-expliqué l'ex-reine de beauté dans une interview.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image