Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry, 53 ans, choque ses fans avec ses nouveaux abdos "qui déchirent"

Halle Berry à la projection John Wick: Chapter 3 Parabellum dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 15 mai 2019
14 photos
Lancer le diaporama
La star ne ménage pas ses efforts pour son prochain film. Particulièrement active sur les réseaux sociaux, Halle Berry a récemment affiché un corps très athlètique qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes. Des abdos pour lesquels elle a travaillé dur.

Tout en préparant activement son prochain film, Halle Berry joue les fitgirls sur Instagram depuis plusieurs semaines. Et le 8 novembre 2019, l'actrice a atteint un de ses objectifs sportifs : des abdos saillants ! Plus en forme que jamais, la star de 53 ans a fêté ses tablettes de chocolat avec ses 5,7 millions de fans.

"Il n'y a pas meilleur sentiment que celui de se fixer un objectif et le fracasser, a-t-elle témoigné sur le réseau social vendredi. Un de mes objectifs pour le film Bruised ? Des abdos qui déchirent. Je les ai enfin, et c'est incroyable !"

Depuis trois semaines maintenant, Halle Berry partage régulièrement son entraînement sportif rigoureux pour son prochain long-métrage en tant que réalisatrice, Bruised, un film dans lequel elle incarnera une mère célibataire, ancienne championne de MMA (arts martiaux mixtes), qui doit remonter sur le ring pour garder son fils. La date de sortie n'a pas encore été annoncée.

C'est bien entourée que l'actrice américaine se prépare, puisqu'elle est encadrée par plusieurs expertes en MMA et son coach Mubarak Malik : "Halle est une bête. Laissez-moi simplement vous dire qu'elle assure tous les jours, a-t-il confié en Story Instagram vendredi. Elle s'entraîne quatre heures par jour, elle jeûne par intermittence, suis le régime keto. Elle m'inspire."

Déjà pour son précédent film, John Wick Parabellum, sorti au printemps dernier, Halle Berry avait suivi un entraînement intensif. La mère de Nahla et Maceo (11 et 6 ans) s'était même sérieusement blessée : "Je me suis cassé trois côtes en m'entraînant pour John Wick. C'est comme une médaille d'honneur pour moi, on ne sait pas comment c'est arrivé... Je travaillais depuis un moment avec les côtes cassées jusqu'à ce que je ne puisse plus (...). Je n'ai jamais travaillé aussi dur de toute ma vie pour un si petit rôle. Je n'ai jamais été aussi en forme mentalement et physiquement", avait-expliqué l'ex-reine de beauté dans une interview.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Alice Detollenaere
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Tony Parker sur Instagram.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel