Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry, enceinte : Future maman radieuse en robe moulante avec Nahla

Halle Berry, enceinte, et sa fille Nahla dans les rues de Los Angeles, le 24 mai 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Halle Berry, enceinte, et sa fille Nahla dans les rues de Los Angeles, le 24 mai 2013.

Plus d'un mois après la révélation de sa "miraculeuse" grossesse, Halle Berry dévoile un adorable baby bump qui se prononce de jour en jour - et le bonheur de devenir bientôt maman pour la deuxième fois, aussi. Mais en attendant de découvrir la bouille de son futur bout de chou (un garçon), fruit de ses amours avec son fiancé Olivier Martinez, la sublime actrice se consacre paisiblement à sa craquante Nahla, 5 ans.

Le charmant duo mère-fille a été aperçu ultracomplice dans les rues de Los Angeles, profitant, vendredi 24 mai, d'une journée ensoleillée sous les palmiers de Californie. Enceinte de 4 mois, Halle Berry a affiché fièrement ses jolies rondeurs naissantes dans une robe d'été kaki moulante et très près du corps, au côté de son irrésistible fillette, vêtue d'un aborable combishort associé à des sandalettes blanches.

Superstar mais avant tout maman tendre et dévouée, l'actrice de Cloud Atlas s'est une nouvelle fois pliée avec plaisir à ses tâches familiales : au lendemain d'une virée enchanteresse dans le monde magique de Disneyland à Anaheim, c'était direction le photographe pour la petite Nahla qui a fait ses premiers débuts de mannequin... ou presque. La mignonne fillette de 5 ans (dont le père est son ex, Gabriel Aubry) a en effet pris la pose devant l'objectif pour les besoins de son passeport, sous le regard attentif et attendri d'Halle Berry. Se prêtant au jeu du shooting avec sérieux, Nahla a décidément hérité de l'aisance professionnelle de son illustre maman. Fort à parier que la brunette ne manquera pas, dans les futures années, d'éblouir le tout-Hollywood.

A l'instar d'une Fergie qui, enceinte, se met un point d'honneur à rester active, Halle Berry a elle aussi l'intention de ne pas se laisser au farniente. Quand l'actrice de 47 ans ne s'occupe pas de son adorable Nahla, c'est à sa carrière qu'elle accorde la plupart de son précieux temps. "Une chose est sûre : il vaut mieux que je continue à travailler, confiait récemment la star, à l'affiche de The Call, au site E! News. Avec un autre bébé en route, une mère ne peut pas prendre des congés. Je crois que le fait d'être à nouveau maman ne doit pas influencer mes choix en tant qu'artiste."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel