Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry et sa fille Nahla font aussi craquer le père d'Olivier Martinez

La relation entre Halle Berry et Olivier Martinez s'officialise de plus en plus. L'actrice et sa ravissante Nahla ont rencontré le père du sexy Frenchy lors d'un déjeuner à West Hollywood le 13 août. La tribu se soude et continue de nager dans le bonheur.

Halle Berry a attrapé dans ses filets l'acteur français lors du tournage de Dark Tide... Depuis plus d'un an, les deux amoureux ne se quittent plus ! Et même si leurs apparitions en couple se font rares sur les tapis rouges, les deux amoureux tentent de vivre leur belle idylle en toute discrétion. Halle Berry et Olivier Martinez privilégient donc les moments en famille aux sorties lors de gala sélect.

Après avoir déjeuné avec Judith, la maman de Catwoman, début août, le couple et la craquante Nahla ont retrouvé le père du Parisien au Mirabelle, un célèbre restaurant de Los Angeles. Et l'ancien boxeur français d'origine espagnole a eu les faveurs de la mini-fashionista ! A leur sortie, Nahla était agrippée dans les bras de son beau-grand-papa. Ravissante dans sa robe rouge, Halle Berry a quant à elle fait la bise au père d'Olivier Martinez, qui a raccompagné la charmante famille à sa voiture.

La saison estivale est l'occasion pour le couple star d'officialiser un peu plus son histoire auprès de ses proches. Signe qu'Halle Berry et l'ex de Kylie Minogue auraient décidé de bientôt se passer la bague au doigt ?

Pour le moment, le couple trouve son équilibre et apprend à vivre en famille. La star hollywoodienne doit aussi organiser sa vie en fonction du père de sa fille, Gabriel Aubry. Le quotidien d'Halle Berry est donc rythmé comme un métronome. L'ex-James Bond Girl à la plastique de déesse a dû apprendre à s'organiser avec le séduisant mannequin canadien qui lui aussi souhaite passer beaucoup de temps avec sa poupée.

Les deux canons de beauté s'arrangent donc pour aller chercher tous les jours Nahla à la garderie. Vendredi 12 août, c'était au tour de l'actrice de New Year's Eve (sur nos écrans fin 2011) de récupérer la fillette. Avec son jean troué et son tee-shirt sans forme, Halle Berry affichait encore un de ses fameux looks décontractés ! Mais peu importe : la maman modèle comble de bonheur sa Nahla qui semble aussi épanouie lors d'un déjeuner avec la famille Martinez que dans les bras de son papa chéri !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel